Si Willy est présent il devrait y avoir les T-shirts normalement

Who's next ?
Salut Fred, je te propose un affrontement en format ouvert sans perso spé en 2600 points avec scénario du bouquin de base?par Fredrich Von Liger » 05 Avril 2011, 14:48
Normalement je serais là pour du battle plutôt fun, afin de changer du no-limit !
Salut Willy,willy a écrit :Normalement,présent avec de l'elfes noir dite moi le format.
Ju, ça te dit contre mon Empire? Si oui quel style (restrictions, mou, dur?)legaga a écrit :present avec du skaven 2500pt
Avec plaisir, Néméthil !Néméthil a écrit :Salut Fred, je te propose un affrontement en format ouvert sans perso spé en 2600 points avec scénario du bouquin de base?
Néméthil,
Quel mortier ?!?robin des bois a écrit :@Fred Tu penses à me ramener mon mortier stp!
Super, alors les 2600 points c'est pour essayer de nouvelles combos sans aller jusqu'à 3000 points parce que j'ai pas assez de figs (ouarf) et que les monstres genre dragons (ou même le griffon) m'ont laisser un peu sur ma faim.Avec plaisir, Néméthil !
Pourquoi 2600 points et pas 2500 ? Je dis ça pour parler, parce que ça me va très bien.
on part sur 2500pt pas trop mou mais pas trop dur non plus en gros je te mais pas deux abo mais tu me mais pas deux tavHelwinter a écrit :Ju, ça te dit contre mon Empire? Si oui quel style (restrictions, mou, dur?)legaga a écrit :present avec du skaven 2500pt