[Arena's Friday Nights] 01 avril 2011
[Arena's Friday Nights] 01 avril 2011
Présent 2999 points format Mootland
Re: [Arena's friday nigth] 1er avril 2011
Itou. Tu me baches msieur Jerome?
T'es là ou c'est du fish?Itou. Tu me baches msieur Jerome?

Normalement une table pour VTES. Je sonne le rappel et je préviens mercredi.
grand maitre du culte de Mankdebol
Pas là ce vendredi je vous dit donc à la semaine prochaine avec logiquement les polos.
PRESENT AVEC 2999 PTS DE SKAVENS
On sent la frustration de ne pas les avoir utilisés plutôtlegaga a écrit :PRESENT AVEC 2999 PTS DE SKAVENS

Je ne connais pas encore mes disponibilités pour ce weekend, j'essaie de clarifier rapidement.
Bertrand
PS @ Ju : j'ai rien eu de périmé hier soir...
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
présent avec mes HE ce vendredi en 2500 ou 2999 points.
Je suis preneur pour affronter julien et ses skavens. En plus, Julien tu pourras me confirmer s'ils sont toujours à vendre ou pas (pour que je puisse lancer ma commande en fonction, avec la £ qui rebaisse enfin).
A plus, Néméthil
Je suis preneur pour affronter julien et ses skavens. En plus, Julien tu pourras me confirmer s'ils sont toujours à vendre ou pas (pour que je puisse lancer ma commande en fonction, avec la £ qui rebaisse enfin).
A plus, Néméthil
Ok je bastonne l'empire.
Ju a récupéré ses skavens, c'est la fête
Ju a récupéré ses skavens, c'est la fête
Allez Ju ,dit leur la vérité ces des morceau de carton marqué abos etc..legaga a écrit :PRESENT AVEC 2999 PTS DE SKAVENS

non non juste des figs d'elfes sylvains avec du coton peint pour faire la fourrure.....Allez Ju ,dit leur la vérité ces des morceau de carton marqué abos etc
Pas là vendredi, j'ai une campagne de JDR à finir de préparer pour le lendemain.
Mais la semaine prochaine, ligue Mortebrume !
Mais la semaine prochaine, ligue Mortebrume !
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
Demain, je peins mes figurines, promis...
Je peux venir pour une dernière partie de battle avant longtemps. Si Stach veut affronter mes HE en format Inter-ré, ça m’intéresse de retester une liste après quelques modifications après l'analyse du tournoi et les 2 parties des mes figs contre l'empire.
Arnaud
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
ça marche nemethil 2999 pts
Ps y aura pas de morceau de carton
Ps y aura pas de morceau de carton

Super, comme ça cela me permettra de voir comment ce joue les petits hommes rats.ça marche nemethil 2999 pts
Tu préfères 2999 points format du moot (donc avec restrictions, sic le livre d'hoeth et la bannière d'orage) ou en format ouvert?
Bon va falloir bucher une liste qui tienne la route...
Néméthil
présent avec Silvère pour Morte brume .
Le gras c'est la vie !
Désolé Arnaud, j'ai déja prévu une partie contre Jé, par contre mon frère est dispo si tu veux.
A Vendredi
A Vendredi
Trolling is not a crime
- Glanzer
- Nobz
Quoi!?! Ju a récupéré ses fig's!!! Incroyable!
Je passerai aussi dans la soirée mais sans fig étant donné que tout est dans les cartons!
Je suis (enfin) de retour!
nb: Arnaud si tu n'as pas d'adversaire une petite initiation 40K ne serait pas de refus! Je n'ai pas touché le livre de règle depuis belle lurette (en partiels!) mais bon ça devrait pouvoir le faire! Enfin si tu es ok...!? (je comprendrais que pour ta dernière partie...)
Je passerai aussi dans la soirée mais sans fig étant donné que tout est dans les cartons!
Je suis (enfin) de retour!

nb: Arnaud si tu n'as pas d'adversaire une petite initiation 40K ne serait pas de refus! Je n'ai pas touché le livre de règle depuis belle lurette (en partiels!) mais bon ça devrait pouvoir le faire! Enfin si tu es ok...!? (je comprendrais que pour ta dernière partie...)
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
nemethil on part sur le format du moot ça te va 

Ce à quoi je ne rajoutterai que : "Rats Ogres"...crn a écrit :Quoi!?! Ju a récupéré ses fig's!!! Incroyable!

je serai à la boutique assez tot pour ma part.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Pas de pb robin, une petite initiation 40k à 1000 pts.
Tu penses arriver vers quelle heure ?
Arnaud
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
Pas de soucis ça me va bien, je vais pouvoir en profiter pour essayer des unités jamais utilisées.nemethil on part sur le format du moot ça te va
Néméthil

Un paté de 70 Lions Blancs ?Néméthil a écrit :Pas de soucis ça me va bien, je vais pouvoir en profiter pour essayer des unités jamais utilisées.
Néméthil
meme pas peurAldebaran a écrit :Un paté de 70 Lions Blancs ?Néméthil a écrit :Pas de soucis ça me va bien, je vais pouvoir en profiter pour essayer des unités jamais utilisées.
Néméthil

- Glanzer
- Nobz
Si j'arrive à 19h et que l'on attaque directement ça te va!? Tu veux faire une partie normal après je suppose...!aranud a écrit :Pas de pb robin, une petite initiation 40k à 1000 pts.
Arnaud
Je pensais prendre plus des SM pour mon initiation (je pense que ça sera plus simple à jouer pour commencer + je sais où ils sont eux au moins!) mais comme je n'ai pas encore (je me le prends demain) le LA SM j'ai du mal à voir ce que ça représente 1000 pts!
J'ai en tout:
- 5 termi
- 5 scouts
- 10 SM classique avec sergent, lance flamme et lance missiles
- 1 dread
- 5 SM avec réacteurs dorsaux
- 1 rhino
- 1 Capitaine/Général un Big boss quoi!
- un archiviste avec pistolet plasma!
Par contre je n'aurai pas le bouquin de règles sur moi (il doit être au fin fond d'un carton mais lequel...).
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Arnaud, tu joues contre mon frère après ou tu veux faire du 40k?
Qu'il sache s'il doit amener son armée ou pas...
A ce soir.
Qu'il sache s'il doit amener son armée ou pas...
A ce soir.
Trolling is not a crime