Je vais essayer de vous faire la présentation la plus complète possible pour me définir.
Nom: Kunz
Prénom: Werner (et oui

Fonction: Etudiant licence GPI (gestion de la production industrielle) à l 'IUT de St Etienne campus de la metare.
Je réalise mes études en alternance, je travail en tant que technicien méthode dans l'armement.
Lieu de résidence: Aurec sur loire 43 (à coté de Firminy)
Donc mon passé dans les jeux... je suis un jeune mais faut dire que j'ai été précoce au niveau des jeux

Mes premières figurines achetées sont des figurines de Confrontation V1, des lanciers du Griffon entres autres.
Pendant un moment j'ai joué à Magic et j'ai fréquenté l'Arène ( elle se situait à coté de pizza riv, juste en dessous de fighter, je sais pas si la boutique de Richard est toujours au même endroit ?) je connaissais Pheonix mais je ne l'ai jamais fréquenté.
Un jour un ami "Yann" ma fait jouer à Confrontation V2, j'ai donc ressorti mes quelques figurines stockées au fond de mes armoires. J'ai joué à Confrontation pendant une bonne période, je jouais une armée de Griffons d'Akkylanie, armée que j'ai adoré jouée !!!! Je jouais au Comptoir du jeux (Renaud et Camille), puis il y a eu le passage à Conf. V3 j'ai continué à jouer (aussi l'extension Dogs of War), en ce même temps il y avait la Citadel du Jeux (qui à fermée) à coté de l'armurier Russier. J'ai réalisé pas mal de tournois et je jouais même assez bien (sans vouloir me venter), j'ai participé aux nocturnes foréziennes (je connais bien Jobik, Axel et Oel Berthoix, Yann Souberand aussi, peut être que vous les connaissez?)
-Après j'ai du me consacrer à mes études et autres ... donc j'ai plus ou moins perdus les figurines de vue.
Maintenant j'essaye de prendre le temps de revenir car l'envie de retrouver l'ambiance d'une communautée de joueur,mes potes, les jeux, les tournois et la peinture est trop forte.
-Le peu de chose que j'ai vue de Confrontation V4 ne me motive pas à continuer ce jeu, il me semble même que Rackham à vendu certains brevet et a coulée...? Je suis dégouté car Confrontation avais le coté escarmouche que j'adorais et que l'on ne pouvais pas retrouver dans Warhammer mais maintenant je vais attaqué à jouer à Warhammer Battle (je préfère à 40K).
J'ai fais quelques initiations au magazins GW à St Etienne.J'ai acheter Bataille au col du crane et l'île de Sang.Je vais me peindre un peu plus de pts d'armées et après je viendrais prendre des raclés

Armée collectionner à Conf: Griffons, Nains, Orques et Daikenees plus toutes les pièces en édition limitées de chez rackham

Armée jouée à W.Battle: Principalement du Nains (sa me rappel mes Griffons...) voir du fun avec les Skavens.
Certains de vous ont surement du me rencontrer (avec mon prénom s'est pas courant) donc si vous vous rappelez vaguement de moi hésiter pas à me contacter, je passerais surement un vendredi soir vous rencontrer.
En espérant que ma présentation n'a pas été trop ennuyante à lire, a+.