Nouveau messagepar willy » 01 Février 2011, 19:34
Néméthil a écrit:Je serais aussi présent avec 2500 points de hauts elfes sans persos spé donc format Tassin.
Néméthil
Si ça te dit on peut se faire la revanche de il y a 15 jours je m'arrangerai pour l'heure, par contre si possible avec scénar il faut que je me renseignes ça serai avec choix des sorts à confirmer.
Pas de soucis, je serais d'attaque vendredi vers 19h45. Pour l'heure en fait, outre qu'on a un peu ricané y a 15 jours, on était bien à l'heure mais on a pris du temps pour s'installer d'où un dépassement involontaire mais bon quand on aime!!!
Pour ma liste j'ai bien réfléchi, je me tâte pour essayer un gros monstre ou troquer une unité contre une autre (MDE contre Garde phénix) bref je vais pouvoir me faire plein de nœuds au cerveau cette semaine pour accoucher d'une pôv liste bancale.
Pour le scénario je suis partant, reste à savoir si tu veux tenter un scénario pour l'IR afin de te préparer, dans ce cas je te laisse le soin de les imprimer.
Sinon genre scénario sympa bien qu'un peu chaud avec les surprises du fleuve, j'ai trouvé lui:
http://www.games-workshop.com/MEDIA_Cus ... C3%A9e.pdf
On peut imaginer une attaque naggarythe en hiver sur Ulthuan ou inversement au abords des terres gelées...
Néméthil