Inter-ré!

Répondre
Glanzer
Nobz

Inter-ré!

Message par Glanzer » 25 janvier 2011, 23:25

L'ancien ayant été supprimé, j'ouvre un nouveau sujet pour que l'on s'organise pour l'inté-région 2011!
Finalement Stach nous "lâche" (bouh le traite!). :lol:
Ça serait bien de mettre à nouveau les dates et le règlement (c'est le même règlement que celui de l'inter région lorraine 2011http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=160266!?).

Les joueurs:
- Fred: Empire
- Jé: Bretonniens
- Willy: EN
- Sterz: Démon/Chaos/?
- moi (Robin): Chaos
- Ju: Nains
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
willy
Nobz

Re: Inter-ré!

Message par willy » 26 janvier 2011, 19:05

alors il faut envoyer un cheque de 50 euro par equipe à voir sur le site de la lra
El Magnifico
Warboss

Message par El Magnifico » 26 janvier 2011, 19:25

Euh, dites, les gars, vous êtes lourds ou vous n'avez pas accés à la séction IR 2011 ? Si c'est le cas, signalez le ici !
Sinon en effet, il faut envoyer un chèque de 50 €. Je ne peux pas faire l'avance faute de trésorerie. Qui le peut ?
Par ailleurs, il faut que les gens qui vont souvent aux vendredi motivent les troupes et ravail sur l'IR afin d'avancer (notament pour créer l'équipe).
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Glanzer
Nobz

Message par Glanzer » 26 janvier 2011, 19:56

Fredrich Von Liger a écrit :Euh, dites, les gars, vous êtes lourds ou vous n'avez pas accés à la séction IR 2011 ? Si c'est le cas, signalé le ici !
Sinon en effet, il faut envoyer un chèque de 50 €. Je ne peux pas faire l'avance faute de trésorerie. Qui le peut ?
Par ailleurs, il faut que les gens qui vont souvent aux vendredi motivent les troupes et ravail sur l'IR afin d'avancer (notament pour créer l'équipe).
Ah elle est où cette section!?
Et puis hey... je n'y ai même pas accès!! Non mais...
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
carniflex
Boyz

Message par carniflex » 27 janvier 2011, 16:02

1 /je ne suis pas lourd moi non plus
2/ comment ce fait il que ,encore une fois tout les membres de l'assos n'est pas acces a toute les sections ,car c'est deja la 2éme fois que je le dis.si on est de trop dans les discution importante il faut le dire tout de suite , j'economiserais les touche de mon clavier.

merci de me repondre

nicolas
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
aranud
Trésorier C3F

Message par aranud » 27 janvier 2011, 16:43

Ne t'énerve pas Nicolas, c'est juste que comme le forum est public, n'importe quel vil joueur de battle d'un autre club (ou pire, de notre propre club mais jouant dans une autre équipe pour l'inter-région) pourrait venir voir notre stratégie et nos listes d'armée si toutes les sections sont accessibles.
C'est vrai qu'on représente un tel danger avec notre équipe de tueurs... :lol:

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
carniflex
Boyz

Message par carniflex » 27 janvier 2011, 17:14

bon, je prend ton explication ..........., hum comment dire?
potable et acceptable.
bon ben complotés bien pour votre inter region
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
aranud
Trésorier C3F

Message par aranud » 27 janvier 2011, 17:37

Note bien que je n'y suis pour rien, je ne suis pas modérateur et ça ne m'aurait pas gêné du tout de laisser ça accessible à tout le monde.
En plus, ça m'oblige à me connecter pour y avoir accès, ce que je ne fais pas toujours quand j'ai supprimé les cookies de mon ordi ou de celui de ma copine.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
El Magnifico
Warboss

Message par El Magnifico » 28 janvier 2011, 18:46

1 /je ne suis pas lourd moi non plus
2/ comment ce fait il que ,encore une fois tout les membres de l'assos n'est pas acces a toute les sections ,car c'est deja la 2éme fois que je le dis.
Ben dis donc... c'est la 2ème fois que tu t'énerves pour rien, toi.
Bon, je suis sanguin et attaché aux valeurs de l'égalité moi aussi, alors je te comprend... mais inspire profondément par la bouche, garde l'air en faisant "ohmmmmm" en ton fort intérieur, puis expire doucement mais bien à fond. C'est très relaxant.
si on est de trop dans les discution importante il faut le dire tout de suite , j'economiserais les touche de mon clavier.
Alors, pour faire simple et sans charrier, personne n'est de trop nulle part, et je rejoins Arnaud sur le fait que cette partie du forum doit aussi être publique ou du moins accessible à tous nos membres (hors traitres :lol: ), d'une parce que c'est pas grave si des gens viennent voire nos tactiques et nos listes, on va pas à l'IR jouer nos vies, de deux, y aura personne qui va copier notre style de jeu unique.

Tout cela dit, une petite touche de diplomatie et de retenu dans tes propos me conviendrait aussi.

Voilà, on va pas s'énerver et ce sujet va être supprimé, je demanderais ensuite à l'administrateur de rendre la partie IR publique, ou bien nous trouverons une solution pour que les gens que ça intéresse puissent légitimement y participer, par le biais d'un mot de passe, par exemple.

Fred

Un petit edit pour rendre à César ce qui lui appartient et meaculpabiliser : je n'aurais pas du dire à crn qu'il était lourd (mais, bon, comme c'était vrai, j'ai une excuse :D )
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Stach
Warboss

Message par Stach » 29 janvier 2011, 02:07

Merde, du coup il va falloir débloquer les 27865 autres sujets auxquels Nico a pas accès aussi?

Stach, taquin
Trolling is not a crime
Helwinter
Président C3F

Message par Helwinter » 29 janvier 2011, 10:22

Je laisse le sujet ouvert, au moins que les gens prennent le temps de découvrir les tenants et aboutissants:

il existe en effet quelques sections qui ne sont pas visibles par défaut. Il s'agit des forums suivants:

- Tournoi Battle Nocturnes 2010
- Tournoi Battle Nocturnes 2011
-> préparation du tournoi Battle annuel, on ne souhaite pas que les potentiels participants (d'ici même ou d'autres assos, certains sont inscrits sur le forum) puissent avoir vent de certains détails de l'organisation (notation, scenarios prévus s'ils ne sont pas annoncés, gestion des inscriptions, etc.)

- Interrégion 2010
- Interrégion 2011
-> de la même manière, des listes et des stratégies sont triturées, et n'ont pas vocations à être mis à disposition des potentiels adversaires de ce weekend d'Interregion

- Section Modération
-> une section pour echanger entre modérateurs le cas echeant (comportement sur le forum déplacé par exemple)

Je viens de rendre la section actuellement active de l'Interregion 2011 visible par tous les membres du forum.
Encore une fois, ça n'a pas été mis en place vis à vis des membres de l'association, mais plutot pour eviter que des yeux extérieurs aient accès à des informations qu'ils ne sont pas sensés avoir.
Vous pouvez repondre sur ce message si vous avez des questions ou requetes.
Stach
Warboss

Message par Stach » 29 janvier 2011, 11:48

Vous pouvez repondre sur ce message si vous avez des questions ou requetes.
Moi, moi! La salle ça en est ou? :D
Trolling is not a crime
Répondre