La date est posée.
Equipe de 2 joueurs en 1500 pts chacun pour du 3000 pts format GW.
Reglement à venir..
Lien T3 :
https://www.tabletoptournaments.net/t3_ ... ?tid=27332
Merci a BEP42 pour l affiche

@ + Seii...
T'es gentil, je suis pas noob, j'ai commencé W40K en v2... me cherche pas des excuses que j'ai pas.UnknowToday a écrit : ↑20 septembre 2020, 14:34 La TNT est pré-inscrite! Préparez-vous à vous faire péter la gueule par des noobs!
Moi je me suis arrêté du passage de la V2 à la V3Maze a écrit : ↑20 septembre 2020, 14:47T'es gentil, je suis pas noob, j'ai commencé W40K en v2... me cherche pas des excuses que j'ai pas.UnknowToday a écrit : ↑20 septembre 2020, 14:34 La TNT est pré-inscrite! Préparez-vous à vous faire péter la gueule par des noobs!
Chut, ça fait des années que j'essaie de leur faire croire que je bosse...Ed England a écrit : ↑20 septembre 2020, 18:52 Inscrit avec Arnaud !
A deux profs, on va avoir le temps de préparer ce tournoi !
Ouais, mais tu n'y es jamais arrivé d'ailleursaranud a écrit : ↑21 septembre 2020, 07:49Chut, ça fait des années que j'essaie de leur faire croire que je bosse...Ed England a écrit : ↑20 septembre 2020, 18:52 Inscrit avec Arnaud !
A deux profs, on va avoir le temps de préparer ce tournoi !
Arnaud
Humm, moi je dirais cas . Certes à ce moment ça ouvre la porte à l'alliance TS-GK bien sale mais bon...
Je fais des textes à trou pour te faire réfléchir. Et du coup si t'as une alliance custo SM. Est-ce que les deux peuvent claquer la physiologie transhumaine à la même phase ?aranud a écrit : ↑01 octobre 2020, 14:02 Il manque un nombre dans ta réponse Chlamm, même si on comprends bien ce que tu voulais dire.
Dans le choix des objectifs secondaires, la répartition des PC... on fait comme si c'était une seule armée (à part pour le nombre de détachements) donc on devrait faire comme une seule armée pour les smites, donc cas 2 je persiste.
Arnaud
Oui car c'est pas le même nom chez les CustoChlamm a écrit : ↑01 octobre 2020, 14:45Je fais des textes à trou pour te faire réfléchir. Et du coup si t'as une alliance custo SM. Est-ce que les deux peuvent claquer la physiologie transhumaine à la même phase ?aranud a écrit : ↑01 octobre 2020, 14:02 Il manque un nombre dans ta réponse Chlamm, même si on comprends bien ce que tu voulais dire.
Dans le choix des objectifs secondaires, la répartition des PC... on fait comme si c'était une seule armée (à part pour le nombre de détachements) donc on devrait faire comme une seule armée pour les smites, donc cas 2 je persiste.
Arnaud
C'est Seii qui tranchera de toute façon