Qui est dispo pour une partie contre des GdC peut importe le format et les réstrictions.
Mathieu pense aux fig et j'amène mon chéquier pour le t-shirt de l'asso!

Hello CRN, je veux bien t'affronter en 2500 points (ou moins) avec mes hauts elfes maintenant que je sais à quoi ressemble une armée de vilains psychopathes nordiques (merci Julien!). Je peux être présent vers les 19h45 à l'arène.crn a écrit :Bon je fais mon grand retour dans ma ville natale!
Qui est dispo pour une partie contre des GdC peut importe le format et les réstrictions.
Quoi ? Qu'est ce que j'apprends ? Paul va venir jouer à 40k ? Je ne pensais pas venir pour protéger ma voix, mais là, je ne peux pas me permettre de louper ça !Aldebaran a écrit :Je dois perdre à 40k contre Paul vers 20h, je serais dispo après soit pour du 40k (1000pts) soit pour tester du Battle mais j'ai rien de monté quasiment et je dois faire une liste
Ca roule!Néméthil a écrit :Hello CRN, je veux bien t'affronter en 2500 points (ou moins) avec mes hauts elfes maintenant que je sais à quoi ressemble une armée de vilains psychopathes nordiques (merci Julien!). Je peux être présent vers les 19h45 à l'arène.crn a écrit :Bon je fais mon grand retour dans ma ville natale!
Néméthil
Par contre, on annonce encore 10 cm de neige dans la nuit de jeudi à vendredi, ma présence est donc sous réserve.Kintara a écrit :On aura l'choix Arnaud, y'aura peut être Silvère, Alexis et Pyrgarion m'a dit qu'il viendrait
Non, mais je trouve que c'est mieux de préciser ici qu'il n'y aura pas d'AFN ces vendredi là.tu comptes passer jouer à l'Arène le 24 et le 31 décembre ?
Vous me devez du pognon !!!!! Il faut surtout que je m'en rappelle.Fred, j'ai refilé tous les aimants, à toi de récupérer l'argent.
Oui, les boîtes de conserve aussi...Tu prends les tickets restau?