On a pas debattu des masses avec mich hier soir sur notre programme devant toute l assemblee, car trop complexe, hyper ambitieux, basé sur un modele economique totalement novateur, et il est clair que devant l exposé que nous avions prevu de faire sur 2h30 nous aurions perdu une partie de notre auditoire, en grande partie constitué de mollusque trisomiques de surcroit...
Breeeeeeef, donc apres plus de 1min 30s de travail acharné et intense de brainstorming, analyse 8D, et autres QQOQCP nous en sommes venu, non sans mal, a la conclusion, que l on voulait organniser des tournois C3F 40k recurents... (oui je sais personne ne pouvait s attendre à cela...)
Du coup le modele "en double" (oui oui jeremy je parle bien d equipe de 2 joueurs de figurine autour d une table de jeu 40k qui pousse du pitoux.... et pas de tes soirees à theme avec tes amis d origine centre afriquaine equipés en mode BBC où c est toi la table de jeu)..
Je disais donc le modele "en doublette" à la cool, 2 games par jour, sur 2 jours, reste une valeur sure et fun qui a dejà fait ces preuves pour la C3F....
Souhaitant surfer sur la V9 de games, et ces differents formats proposés, ont souhaiterai tester le 2x1500 pts sur scenard 3000pts ...
Donc la premiere etape de notre projet pour conquerir le monde et l asservir sexuellement, serait une journee "test" intra asso, sur 2 tables, 4 equipes, 8 joueurs, pour 2 games, un samedi, de 10 à 19h à la taverne.... idealement, samedi prochain...
Je vous laisse mediter sur notre programe, biensur avec mich on etudira pas et en aucun cas, toutes autres propositions que la notre, notre vision des choses etant totalement ouverte sur une evolution positve et unilaterale de nos idees uniques.
Inscrivez vous dans ce post, en attentand une evolution ou pas des modes de communication discord, facebook, wathsapp, mesenger, e mail, telephone, beepers, minitel, telegram, tamtam....
Si vous avez des questions, ne les posez pas, on y repondra plus facilement et rapidement comme ça

Bisous à tous, sur les 2 fesses, parce qu on est civilisés avant tout..
@ + Seii...