[Arena's friday night] 10 decembre

willy
Nobz

Re: [Arena's friday night] 10 decembre

Message par willy » 12 décembre 2010, 16:13

Alors pour ce qui est des scenars j'ai trouvés ça vraiment sympa la seule chose c'est qu'on à souvennt oublié le jet de dé pour l'orage ,aprés les demons c'est moin sympa surtout les incendiaires et les 5 et 6 de Mat et de son occolite Kintara.Sur le scenar 6 les placement des unités se faisais par jet de dé ça aussi c'est pas mal quand le chaudron se trouve à des kms de la gardes noirs dur d'avoir une attaque en plus ou une invus qui m'aurai fais le plus grand bien.
Batman
Warboss

Message par Batman » 12 décembre 2010, 18:23

Et Arnaud a encore oublié son codex chasseurs de démons :lol:

C'est moi qui l'ait
aranud
Trésorier C3F

Message par aranud » 12 décembre 2010, 20:46

Je viens de m'en rendre compte !
C'est pas grave, mon prochain tournoi est en février. Qui l'a récupéré ?
Par contre, j'ai aussi perdu ma voix, je ne vais peut-être pas allé bosser demain. Ça sert à rien si je ne peux pas crier sur les élèves ! :twisted:
Sinon, partie sympa contre Thaby et sa garde full mécanisée. En annihilation et bataille rangée, je n'avais aucune chance, malgré les jets de dés ratés de Nicolas (5 touches qui blessent sur 2+ : 5 as !) et ma chance au début (7 save à 3 +, 7 réussites).
Résultat, 12 à 5 pour lui : la callidus, c'est surfait ! D'autant plus que je lui ai sonné ses 2 lemans russ de base, mais ça n'aurait du servir à rien, en escadron ils auraient du ignorer ce résultat.

Arnaud

PS : je n'aurais pas le temps de jouer pendant les vacances, sauf éventuellement vendredi prochain si j'ai récupéré ma voix.
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Répondre