TOURNOI W40K à L'arène le 27 Novembre 2010
Re: TOURNOI W40K à L'arène le 27 Novembre 2010
Au fait, j'avais oublié, merci à Paul, Bertrand et leur ami qui m'ont raccompagné jusqu'à ma voiture avec mes figurines et mes sacs de décors.
Arnaud
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Très bon tournois, de la bonne ambiance, un jeu fair play, toujours le sourire, de bons adversaires (trop forts pour certains :p)...
A refaire, j'attends avec impatience le prochain.
A refaire, j'attends avec impatience le prochain.
merci a arnaud et richard
vu mon classement je jubile, normal je fini plutot dans les derniers normalement
super ambiance, des joueurs que je ne connaissais pas tres simpa et j'ai pu affronter des liste que je n'avais jamais affronter
a refaire dans le même esprit
vu mon classement je jubile, normal je fini plutot dans les derniers normalement
super ambiance, des joueurs que je ne connaissais pas tres simpa et j'ai pu affronter des liste que je n'avais jamais affronter
a refaire dans le même esprit
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
@ Gardak
Convention P-T-L
Généralement ce document est utiliser pour les tournois, c'est globalement une clarification des règles, des socles, etc...
Peut être le mettre en épinglé ?
Bonne Journée
Convention P-T-L
Généralement ce document est utiliser pour les tournois, c'est globalement une clarification des règles, des socles, etc...
Peut être le mettre en épinglé ?
Bonne Journée
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
c'est pas mal cette convention ptl merci alderaban
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
J'essaie de le potasser régulierement avec une partie.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Un peu en retard mais merci beaucoup Arnaud pour l'organisation (très belle réussite), à Richard pour l'accueil, et à tout le monde pour l'ambiance sympa et décontracte !
Moi et mes 107 hommes vous saluons très très bas... (hauteur de notre note de compo ^^)
Moi et mes 107 hommes vous saluons très très bas... (hauteur de notre note de compo ^^)
merci pour le lien je vais potasser tout ça