La première journée de découverte de nos Hobby à eu de bon retour et du coup on rempile en 2 temps :
Dimanche 1 Mars : Modélisme
La Taverne fournie les Figs, nous devrons expliquer aux participants l'aspect modélisme du loisir comment dégrapper correctement, ébarber, peindre le nombre de participants sera limité donc permettra aux Volontaires d'être plus a l'écoute des novices.
J'aimerai 3 volontaires pour que tout soit correctement encadré. Le nombre de Participant étant limité il ne devrait pas y avoir trop de dissipation/dispersion.
Dimanche 8 Mars : Jeux
La découverte du Loisir coté Jeu cette fois-ci le mieux reste évidement de faire à 2 personnes a la fois afin de faire découvrir correctement le Hobby ça permet à l'Animateur d’être en dehors et donc de pouvoir correctement expliquer.
Pour 40k par exemple : Les listes doivent être simple, genre pas de Psy pas trop de règles spé et je conseille un format de 500pts ca permet de deja assimiler bcp.
J'aimerai 4 volontaires pour faire découvrir différents jeux, vous êtes libre de vous positionner mais sur des jeux que la boutique propose ça peut être mieux

Bonne Semaine !

Bertrand