T-Shirt
Re: T-Shirt
Avons nous l'option veste zipée ? :p
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
J'ai un peu décroché du sujet, il faut lancer des votes supplémentaires ? Genre couleur, t-shirt / polo, ou d'autres trucs ?
Sinon je me contenterais d'inscrire "Stercz" sur le t-shirt, après tout c'est comme ça que je suis connu ^^
Sinon je me contenterais d'inscrire "Stercz" sur le t-shirt, après tout c'est comme ça que je suis connu ^^
Alors pour les couleurs j'ai fais le devis pour des polos rouges j'attends la réponse et je vous tient au courant.
E tout cas merci beaucoup Willy pour t'occuper de tout ça 

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Merci beaucoup en effet !
Question de vous tenir au ju ,je suis allé voir une 2eme boite pour un devis dés que j'ai les prix je vous les donnes chez crice soit ils ont pas besoin de tune soit ils sont suisse je devais avoir le devis vendredi ou lundi et toujour rien donc je l'ai rappel demain.Voila pour les nouvelles.
Enfin des nouvelles chiffrées ,donc polo rouge flocage de notre logo et le nom derriere 14euro50 ça ne sera pas la marque fruit of the loom eux ne m'ont toujours pas répondu.Alors dite moi si le tarot vous convient et si oui redonnez moi les tailles pseudos et nombre de polo que vous voulez .
Ça me convient parfaitement, merci Willy
Aranud, taille M.
Arnaud
Aranud, taille M.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
nain
L
L
- Glanzer
- Nobz
Alors moi je vais en prendre 1!
Taille XL avec Crn en pseudo.
Merci de t'occuper de tout ça Willy.
Taille XL avec Crn en pseudo.
Merci de t'occuper de tout ça Willy.
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
1 en 3XL(sinon 2XL) avec en pseudo Aldebaran
Merci Willy
Robin tu remontes quand ?
Merci Willy
Robin tu remontes quand ?
merci pour ton travail willy
pseudo :carniflex
taille:M
nombre 1
pseudo :carniflex
taille:M
nombre 1
Modifié en dernier par carniflex le 03 décembre 2010, 12:07, modifié 1 fois.
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
Xl pour moi
Pseudo : Kintara
Pseudo : Kintara
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
- El Magnifico
- Warboss
Joli travail Willy !
L, Fredrich Von Liger, 1 exemplaire
L, Fredrich Von Liger, 1 exemplaire
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
alors vous pouvez à partir de vendredi m'emmener vos chéque à l'ordre de la c3f comme ça en payant on reverifie taille et pseudo
M
Stercz
1
On va faire un topic récapitulatif
Stercz
1
On va faire un topic récapitulatif
L
Smiley42
1
merci par avance !
Smiley42
1

Dans une dizaine de jours je vais chercher les polos je vous au courant.
Suite à une demande de polos de la part de Pepito,j'aurai voulu savoir si vous seriez intéressé par un renouvellement de garde-robe,
T-shirt ou chemise plus original casquette bob ou visere ou toutes autres idée qui vous vient.
Si il n'y a que 3, 4 personnes intéressés ça ne vaut pas le coup.
T-shirt ou chemise plus original casquette bob ou visere ou toutes autres idée qui vous vient.
Si il n'y a que 3, 4 personnes intéressés ça ne vaut pas le coup.
Je serais aussi intéressé par un polo C3F.
Néméthil
Néméthil
moi aussi part un polo
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
Je relance le sujet :
Etant pas assez nombreux pour faire une commande groupée permettant une réduction de prix, je crains que pour les quelques personnes sans polos (moi-même, Néméthil et autre), il faille faire une commande individuelle à plein tarif.
Willy si tu passes par là du haut de ton terreurgheist, pourrais tu me transmettre les coordonnées de la boite qui vous a fourni les polos ? Je suppose qu'ils ont du garder des prototypes avec les logos. Je verrais avec eux directement et indiquerait la marche à suivre pour ceux qui veulent se procurer un tee shirt!
Etant pas assez nombreux pour faire une commande groupée permettant une réduction de prix, je crains que pour les quelques personnes sans polos (moi-même, Néméthil et autre), il faille faire une commande individuelle à plein tarif.
Willy si tu passes par là du haut de ton terreurgheist, pourrais tu me transmettre les coordonnées de la boite qui vous a fourni les polos ? Je suppose qu'ils ont du garder des prototypes avec les logos. Je verrais avec eux directement et indiquerait la marche à suivre pour ceux qui veulent se procurer un tee shirt!
Alors l'adresse c'est:Pépito a écrit :Je relance le sujet :
Seri-flock
7 place de la gare
42600 Montbrison
04-77-58-02-47
As tu des nouvelles s'il te plait ? il m'en aurait fallut un second, une idée des tarifs ?Pépito a écrit :Je relance le sujet :