C'est tout à fait ce qui m'a mis les nerfs, que l'on fasse passer les abonnés après.UnknowToday a écrit : ↑09 octobre 2019, 09:19
Donc ils ont de quoi envoyer en grande surface par palette mais pas aux abonnés? XD
C'est du marketing pro ça ^^
Abonnement hachette ?
Re: Abonnement hachette ?
Vivons par nous, pour nous et selon nous, ainsi nous périrons en paix!
Ça passe probablement pas par les mêmes tuyaux, c'est pour ça qu'il y a pénurie d'un côté et pas de l'autre.
Je pense qu'Hachette a rarement autant de personnes qui s'abonnent à leurs magasines de ce type, qui deviennent hors de prix après le numéro 3. Mais vu que là pour une fois c'est rentable, surprise !
Et aussi, commercialement, c'est logique : comment tu veux rafler des nouveaux abonnés si t'es pas capable de mettre des magazines en boutique pour avoir de la visibilité ?
En tant qu'abonné, t'as signé un contrat, tu les recevras.
Je pense qu'Hachette a rarement autant de personnes qui s'abonnent à leurs magasines de ce type, qui deviennent hors de prix après le numéro 3. Mais vu que là pour une fois c'est rentable, surprise !
Et aussi, commercialement, c'est logique : comment tu veux rafler des nouveaux abonnés si t'es pas capable de mettre des magazines en boutique pour avoir de la visibilité ?
En tant qu'abonné, t'as signé un contrat, tu les recevras.
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
N5 (capitaine "exclusif") dispo au tabac-presse de monthieu. pour ceux qui le cherchent (et qu ne veulent pas passer par ebay ou il est 5€+ cher...)
Nos pinceaux ne se reposent jamais!
Faut que je fasse un saut au bureau de tabac, ici on doit être que 2 à l'acheter, il y a encore des numéros 2 de disponibles 

C'est marrant j'étais pas vraiment dans l'attente de Conquest, et au final j'ai acheté tous les numéros, comme un vieux fanboy content d'économiser 2 € sur des figurines que je n'aurais pas acheté
Genre là je m'éclate sur la peinture d'un primaris (enfin je m'éclate, vive le jaune...) et je compte bien prendre le chapelain primaris et le véhicule DG.

Genre là je m'éclate sur la peinture d'un primaris (enfin je m'éclate, vive le jaune...) et je compte bien prendre le chapelain primaris et le véhicule DG.
Eh eh. Si tu t'éclates c'est le principal 
Et puis y a un pti côté sympa à aller chercher son paquet toutes les semaines

Et puis y a un pti côté sympa à aller chercher son paquet toutes les semaines

Vivons par nous, pour nous et selon nous, ainsi nous périrons en paix!
On veut des photos !
Arnaud
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
J'achète le n°8 cette semaine et après je sais pas...
Il me semble que les Aggressors du numéro 11 n'ont pas un équipement très intéressant, du coup le suivant serait les 24&25, mais probablement plus en librairie arrivé aussi loin dans une collection Hachette.
Bien que ça a dû faire tout drôle aux buralistes de voir une collection Hachette se vendre aussi bien, étant donné que ça a fait tellement tout drôle à Hachette qu'ils sont en rupture pour les abonnés...
Il me semble que les Aggressors du numéro 11 n'ont pas un équipement très intéressant, du coup le suivant serait les 24&25, mais probablement plus en librairie arrivé aussi loin dans une collection Hachette.
Bien que ça a dû faire tout drôle aux buralistes de voir une collection Hachette se vendre aussi bien, étant donné que ça a fait tellement tout drôle à Hachette qu'ils sont en rupture pour les abonnés...
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Si les aggressors sont en lance flamme t'auras juste à les jouer en SalamandersMaze a écrit : ↑28 octobre 2019, 14:39 J'achète le n°8 cette semaine et après je sais pas...

Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Mais pas demain, ya tournoi
Ou à les revendre à quelqu'un qui veut jouer Salamanders...

Vu que je commence à accumuler du Primaris, vaudrait mieux que je me mette à potasser les codex SM... Peut-être que je mettrai à jouer Salamanders...
Profitez en pour vous abonner à mon compte instagram

https://www.instagram.com/p/B4K6sfSI2d2 ... hare_sheet
Après, changer des canons de LFL par des bolter c'est pas exactement la conversion la plus difficile à faire. A la limite trouver les lances-grenades est plus difficile (et même ça c'est pas compliqué...)
- Ploufthepingouin
- Grot
Cool comme info ça. Car moi je pense les joué en deathwatch et pas sur que le lance-flamme soit une bonne idéeAprès, changer des canons de LFL par des bolter c'est pas exactement la conversion la plus difficile à faire. A la limite trouver les lances-grenades est plus difficile (et même ça c'est pas compliqué...)
N°1 reçu vendredi pendant que j'étais au boulot, avis de passage vu juste avant de prendre la voiture pour partir en week-end, et paquet récupéré lundi, ben ça fait quand même du bien de recevoir sa p'tite grappe !
Un coup de scalpel suffit à virer les LFL. Pour les canons de bolter je préconise des cotons-tiges (plastiques, attention il y en a de moins en moins pour éviter d'en voir dans les océans). Pour les lance-grenades des fumigènes (surtout ceux du chaos) peuvent bien aider.Ploufthepingouin a écrit : ↑29 octobre 2019, 15:45Cool comme info ça. Car moi je pense les joué en deathwatch et pas sur que le lance-flamme soit une bonne idéeAprès, changer des canons de LFL par des bolter c'est pas exactement la conversion la plus difficile à faire. A la limite trouver les lances-grenades est plus difficile (et même ça c'est pas compliqué...)
...
C'est le N 11 c'est ça? Je vais aller voir mon marchand de journaux dès demain...
-
- Grot
Numero 8 sorti ce mercredi 30 octobre 2019
Sur le warfo, certains disent que c'est depuis hier...
C'est bon, j'ai le miens

Pareil 

-
- Grot
Siegzereaper a écrit : ↑31 octobre 2019, 07:20 Pour rappel la loire est desservie dans les derniers a chaque fois.

Second colis le 8 novembre, avec les numéros 4,5,6,7
Question aux habitués de 40k, le Myphitic Blight-hauler ca vaut le coup d'en acheter 2 ou 3 ?
Je sais pas (même si ça se joue de 1 à 3 par unité, pour 85pts nu) mais en easy to build c'est une purge à monter ><
Par trois pour avoir un bonus au tir et une plus grosse zone de couvert, après en jeu je suis pas fan, mais ça se joue. Clairement avec hachette ça vaut grave le coup .
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.