Stage 1:Les rochers sont fait "d'Argile de Modelage" The rocks are made of "modeling clay" chauffé au four puis cassé à chaud pour créer des morceaux de différentes tailles.
The cracked ground is GW technical paint aplied in thick layers and then fixed with "sand and gravel" glue.
Après la sous-couche noire, toute la base a été peinte en blanc pur à l'aérographe, marquant quelques taches plus clairs avec un blanc plus marqué.

Stage 2,3 and 4:
J'ai appliqué avec l'aérographe des couleurs Sol Yellow (Scale75)/jaune de Kimera Models d'abord (en laissant quelques taches blanches), Acrylicos Vallejo orange fluo suivi par Kimera Models rouge et plus tard ce rouge mélangé avec noir.

Stage 5:
Un peu de noir a été appliqué à l'aérographe, puis j'ai fait quelques couches de drybrush, en commençant par Kimera Models rouge, puis rouge + noir, et enfin noir pur.

Stage 6:
J'ai appliqué du blanc pur épais à certains endroits pour marquer les endroits les plus chauds.

Stage 7 and 8
Sur les taches blanches, j'ai appliqué des couches de jaune, orange fluo et rouge à l'aide d'un pinceau, ce qui m'a permis d'obtenir une grande intensité des couleurs.

Stage 9
J'ai appliqué plus de Scale 75 noir sur les roches puis je les ai brossées à sec avec un mélange de noir et de "beige" (ivory/yellowish white) et plus tard avec un pinceau, j'ai ajouté quelques détails.
Plus ou moins fini !

Voila