Tournois à venir

Jinjo
Boyz

Re: Tournois à venir

Message par Jinjo » 28 octobre 2010, 18:10

Salut à tous,
Comme je vais manquer d'expérience, est-ce que Pierre tu peux faire un match un mercredi après-midi chez toi (j'emmène mes 2 planches et des décors). J'ai besoin de me confronter à un full magie pour voir ce que je peux faire.
Pas de problèmes à priori, Arnaud, pour une partie un mercredi après-midi, ça me fera même bien plaisir. Préviens moi juste un peu à l'avance pour que je m'organise en conséquence sur mes devoirs.
Et mon frère n'a rien dit pour une fois...
Non, j'ai rien dit Math cette fois, parce qu'après, Fred se vexe, il réclame une partie pour se venger, il se re-vexe et voilà où on en est...
Donc cette fois je me suis retenu. (Au passage, il a tenu compte de ma dernière remarque, regarde, y'a pas de fautes dans son dernier post...)

Allez, à la prochaine tout le monde !
El Magnifico
Warboss

Message par El Magnifico » 30 octobre 2010, 10:29

Allez, à la prochaine tout le monde !
Autant dire que je t'attendais au tournant, vile petite future élite intellectuelle rabaissant la classe ouvrière... "Tous" prend un "s" lorsqu'on l'associe à "le-la-les". Ouuuuuuuuuuh les cornes !
Bon, maintenant, y faut que j'arrive à te battre !!!

Arnaud, je suis d'accord pour le tournoi et faire partie de ton envoi
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Batman
Warboss

Message par Batman » 31 octobre 2010, 16:50

Bien tenté Fred mais non.

Vous pourriez arrêter de flooder, ça discute mais je suis le seul stéphanois ici a Clermont.
Jinjo
Boyz

Message par Jinjo » 31 octobre 2010, 18:27

Et alors, comment ça se passe ?
Batman
Warboss

Message par Batman » 31 octobre 2010, 20:31

8° sur 16, 5/10 de peinture avec mon armée de démons qui claque pas vraiment (manque de finition surtout).

Si on m'avait dit que je serais à la moitié après mes 2 premières de samedi, j'aurais pas cru.
El Magnifico
Warboss

Message par El Magnifico » 01 novembre 2010, 08:21

Bien tenté Fred mais non.
Tu parles de quoi ? Parce que si c'est du rappel de grammaire, il est scrupuleusement exact.
8° sur 16, 5/10 de peinture avec mon armée de démons qui claque pas vraiment (manque de finition surtout).
Bon, et pour finir ?
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Batman
Warboss

Message par Batman » 01 novembre 2010, 10:06

On écrit bien "tout le monde"
Bon, et pour finir ?
8° sur 16 comme je le disais :D
El Magnifico
Warboss

Message par El Magnifico » 01 novembre 2010, 14:04

On écrit bien "tout le monde"
Assaillit d'un doute affreux, j'ai vérifié dans le Bescherelle... et il dit qu'on écrit bien "tout le", "tout" s'accordant en genre et en nombre. Même le Bescherelle se trompe, alors... J'ai aussi vérifier : ridicule prend un r et vengeance un v !!!

8ème c'est pas mal pour une vieille chauve-souris !
aranud
Trésorier C3F

Message par aranud » 01 novembre 2010, 18:12

Je finis 5e sur 20 avec la dernière partie contre un chasseur de sorcières qui s'arrête tour 3 sur une défaite : il a 2 soeurs sur mon objo alors que j'ai 4 unités autour pour les tuer et qu'il ne peut rien faire pour me les éliminer, tout ce qui lui reste est trop loin ou engagé. L'arbitre dit qu'on n'a pas le temps de faire un 4e tour à 16h00 alors que la remise des lots est à 18h30 !
Je rage vraiment parce que si j'avais insisté, j'étais sur de faire le nul à la fin du tour 4 (3 chevaliers gris dont le justicar, 4 gardes dont 2 sergents et un commissaire, 3 troupes de choc dont 2 fuseurs et 15 gardes dont 2 sergents, 2 armes lourdes et un commissaire, tous à portée de tir et/ou de charge et de l'objo !) et j'avais des chances d'aller contester son objo tour 5. J'avais 2 unités à plein effectif capable d'y aller. Bien sûr, il lui restait plein de tirs pour me les détruire, mais 10 chevaliers gris sans peur ne s'abattent pas comme cela, même à l'exorsist car assez loin pour louper le voile, plus l'escouade de l'inquisiteur qui réussit automatiquement tous ses tests !
Avec un nul, je finissais 3e, avec une victoire, je finissais 2e ! Mon adversaire avait gagné le tournoi dans tous les cas et je lui ai demandé à tous ses tours de se presser un peu et il m'a répondu à chaque fois qu'on aurait le temps de finir... 3 tours à 2000 pts, c'est du jamais vu, même contre un garde impérial ou un ork !

Résultats : 2 victoires, 2 nuls, une défaite non méritée.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Kintara
Responsable / Star Wars Legion

Message par Kintara » 02 novembre 2010, 19:15

T'as l'art de jamais avoir de chance en tournois, mais à chaque fois c'est pour un truc différent.
Je te respecte. :o
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
carniflex
Boyz

Message par carniflex » 02 novembre 2010, 22:09

a les plaisirs des tournois qui ne me manquent vraiment pas :mrgreen:
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
Stof

Message par Stof » 06 novembre 2010, 16:49

J'ai aussi vérifier : ridicule prend un r et vengeance un v !!!
Image

Pinaise, je passe sur ce forum que pour faire des conneries :lol:
El Magnifico
Warboss

Message par El Magnifico » 07 novembre 2010, 11:59

Arnaud, tu as envoyé les chèques ou pas ? Qui vient en définitive ? Billi ? Mathieu ? Les autres ?
aranud
Trésorier C3F

Message par aranud » 07 novembre 2010, 13:09

J'ai envoyé mon chèque et ma liste ce matin. Je te rappelle en effet qu'il faut envoyer la liste par courrier, par par mail.
Jérôme ne vient pas, Mathieu non plus, pour Jérémy je ne sais pas, mais il n'est pas pré-inscrit.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Répondre