[Arena's friday night]5novembre

aranud
Trésorier C3F

Re: [Arena's friday night]5novembre

Message par aranud » 05 novembre 2010, 17:45

Fredrich Von Liger a écrit : Qui a gagné et comment ça s'est passé ?
Match nul, partie très tendue jusqu'à la fin, il lui reste le slann, 2 unités de terradon dont une à 1 socle et une en fuite et un petit groupe de skink.
Il me reste les 2 groupes d'archers, les 2 nobles, le niv1, 1 étendard garde phénix et 19 lanciers.
J'ai eu des vents de magie beaucoup plus forts que Pierre, mais je me prend un fiasco à 3 dés sur mon seigneur ! Mon étendard prince dragon rate une save à 2+ contre les skinks alors que sinon, ils perdaient de 3.
Mes princes ont bien mangé contre les razordons : 6 dés d'artillerie de tir pour 36 tirs !
Je pense que je vais garder cette liste pour le nain gros gnons. Au fait, j'envoie chèque et liste demain matin.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Batman
Warboss

Message par Batman » 06 novembre 2010, 00:40

On vient de faire une partie de fous furieux avec arnaud, il a cru perdre tour 2 après le double hit sur les gardes phénix, le seigneur du chaos qui fait fuir en 1 phase les princes dragons...
Et puis ses lions blancs et sa magie sont passés à travers de 20 gdc en 1 phase, puis de 30 maraudeurs tenaces à 8 avec niv4 dedans, et se fut le drame.
Mais des retournements de situation, des jets de dés de fou (21 test de Force de gdc, 10 morts, normal :roll: ) des cris de rage, et une tentative d'arracher la victoire qui tourne mal au dernier tour avec 10 gdc qui tuent 9 lanciers / archers, et je l'emporte de 180 pts environ.

Merci les dés de magie qui donnent 9 et 10 aux derniers tours pour Arnaud, alors que je n'ai plus de sorciers. :x
aranud
Trésorier C3F

Message par aranud » 06 novembre 2010, 08:34

Partie très amusante, mais avec des jets pas du tout stat des 2 côtés.
Début de mon tour 1, il me reste 6 gardes phénix et mon seigneur sorcier avec 1 seul point de vie (2 attention messire râté sur 2).
Seul oubli, je ne dissipe pas fatalitas sur mes gardes (Jérôme et moi l'avions oublié et Julien nous le rappelle) mais par contre, comme j'ai tué le mago au début de la phase, je n'en subissais plus les effets.

Tant pis.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Répondre