Hauts elfes et licorne/pégase

Répondre
Avatar du membre
Néméthil
Nobz
Messages : 963
Enregistré le : 05 octobre 2010, 20:23

Hauts elfes et licorne/pégase

Message par Néméthil » 20 octobre 2010, 20:42

Help, help,

voilà mon problème: j'ai mis à profit ma semaine pour récupérer le livre d'armée Hauts elfes et de décaper ma vieille enchanteresse sur licorne boiteuse d'averlorn. La peinture avance bien (licorne finie) mais dans la liste d'armée il n'est pas fait mention de la licorne en tant que monture (là stupeur avec sueurs froides :shock: ) ni même du pégase (cf figurines v4/v5).
J'ai réussi à retrouver son profil mais pas ses caractéristiques spécifiques, je crois qu'il y avait un truc avec sa corne.
Pour la V4 une licorne en monture coutait 90 points (mais bon vu l'inflation des points, la baliste est passée de 50 à 100 points) mais en V8?.
Je suis preneur d'informations (liste elfes sylvains ou bretonnie?) sur les points cités SVP.

Merci,
Néméthil
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: Hauts elfes et licorne/pégase

Message par Batman » 20 octobre 2010, 20:59

C'est mort en effet.

Tu pourras toujours utiliser la licorne comme coursier elfe si le cœur t'en dit.
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: Hauts elfes et licorne/pégase

Message par El Magnifico » 22 octobre 2010, 03:31

Oui , j'ai ben peur qu'il n'y ai pas d'espoir pour cette brave licorne... finir comme trophée d'un gros centigor qui pue, c'est dur !
Sans rire, en revanche, pour la recycler il faut aussi la mettre sur un socle de cavalerie (25x50), non ? Sinon, en terme de jeu ça va poser souci. Enfin, hésite pas à te renseigner avant de te lancer dans des conversions/actes de modelismes : l'asso compte bon nombre de joueurs acharnés qui sauront t'éviter quelques ecceuils !
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Avatar du membre
Stach
Warboss
Messages : 1084
Enregistré le : 29 juillet 2009, 13:19

Re: Hauts elfes et licorne/pégase

Message par Stach » 22 octobre 2010, 07:43

Ca passera sans souci en tant que coursier elfique non caparaçonné, par contre la licorne est à oublier...
Trolling is not a crime
Avatar du membre
Néméthil
Nobz
Messages : 963
Enregistré le : 05 octobre 2010, 20:23

Re: Hauts elfes et licorne/pégase

Message par Néméthil » 27 octobre 2010, 20:16

bon ben c'est la loose ça et dire que j'ai failli me mettre en quête d'un chevalier haut elfe sur pégase moi, bien fait d'attendre(nostalgie...).
J'ai hésité à me lancer dans une Class action :evil: représentant les ex/nouveaux joueurs hauts elfes fortement choqués psychologiquement par cette carence contre GW mais bon j'ai mesuré qu'ils allaient perdre et devoir me donner des millions de £ ce qui ruinerait la société et sonnerait le glas du Hobby et que certains allaient m'en vouloir donc je vais juste passer un coup de bigot à Jervis pour le mettre au boulot et nous ressortir un livre d'armée cohérent. C'est vrai c'est quand même bizarre, toutes les unités d'Avelorn ont disparu: licorne, pégase, gardes de la reine éternelle...

En attendant je vais finir de repeindre la mage et je vais peut-être la jucher sur un grand aigle ou elle restera sur sa monture en tant que coursier elfique (si en local cela ne pose pas de pb).

Néméthil
Répondre