[TGF friday night] 13 juillet 2018
[TGF friday night] 13 juillet 2018
Salut les Filles,
Ouverture des Tables pour Vendredi soir :
Legaga vs Feeder (40K)
Zoulrak vs Tsuk (Guild Ball)
Marco vs Umibozu (40k)
Bonne bourre !
Ouverture des Tables pour Vendredi soir :
Legaga vs Feeder (40K)
Zoulrak vs Tsuk (Guild Ball)
Marco vs Umibozu (40k)
Bonne bourre !
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Re: [TGF friday night] 13 juillet 2018
Pas dispo, amusez vous bien
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Mais pas demain, ya tournoi
Pas là, et ce avant longtemps 
Arnaud

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Présent pour installer le side event "super star destroyer" du lendemain. Pis pour jouer, Armada, AoS, ptits chevaux, selon forme des gosses.
Présent en 40k ou guilde boule (je la laisse. J'adore mon correcteur d'orthographe)
grand maitre du culte de Mankdebol
Tien Nico si tu veux faire une bataille de gros robot en 2000pts faut que je m'entraîne
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
présent 40k tous format
Présent soit en 40K tous formats (pour le no limite ça sera peut être pas super opti mais à voir), soit guild ball en boucher sans doute, soit en shadespire (si vous avez le jeu
)

"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Ça marche, j'en serais en Astra- Blood 2000Pts.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Présent 40k tout format en harlequins, dispo dès la fin d'après midi et ce jusqu'au bout de la nuit
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Possiblement dispo pour du Guildball
Tsuki on avait parlé d'un Guild Ball, t'es toujours dispo ?
Sinon dispo contre n'importe quel adversaire (pour une fois que je suis dispo en soirée ^^)
Sinon dispo contre n'importe quel adversaire (pour une fois que je suis dispo en soirée ^^)
Moustache t'es toujours partant pour du X Wing ?
-
- Warboss
Partant mais je n'aurai pas le temps désolé. Feu d artifesse oblige ma femme me somme de passer la soirée avec elle. (Au passage il y aura 50% de réduc sur tout le rayon en stock X-Wing à la taverne ce jour là)
:-{ MOUSTACHE :-{
OK Marco. On pourra en faire deux vu que celui qui a le T1 va gagner 
Je prendrais aussi mon guilde ball si la game ne dure pas longtemps

Je prendrais aussi mon guilde ball si la game ne dure pas longtemps
grand maitre du culte de Mankdebol
Yep

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
OK pas de problème ce sera pour une prochaine fois.UnknowToday a écrit : ↑11 juillet 2018, 23:38Partant mais je n'aurai pas le temps désolé. Feu d artifesse oblige ma femme me somme de passer la soirée avec elle. (Au passage il y aura 50% de réduc sur tout le rayon en stock X-Wing à la taverne ce jour là)
Je serai quand même sur Sté demain donc si quelqu'un d'autre est intéressé par du X Wing ???
Tu peux me rappeler quelle carte tu me proposais, si tu te rappelles, dans ma compo car je me suis fait éclater ce weekend au tournoi.
Il faut que je muscle mon jeu https://www.c3f-asso.fr/forumc3f/postin ... 10&p=38843#, on ma proposé également de mettre une carte qui s’appelle puce de guidage je crois quel est avec le tie inquisiteur.
Si non on se reverra en août car je pars la semaine prochaine pour au moins 15 jours de vacances.
-
- Warboss
Puce de guidage pour tes missiles, correcteur de précision pour ton TIE/FS. Si je les retrouve, je les poserai à la taverne demain quand je passerai faire un coucou en début d'aprèm.O2L a écrit : ↑12 juillet 2018, 14:24OK pas de problème ce sera pour une prochaine fois.UnknowToday a écrit : ↑11 juillet 2018, 23:38Partant mais je n'aurai pas le temps désolé. Feu d artifesse oblige ma femme me somme de passer la soirée avec elle. (Au passage il y aura 50% de réduc sur tout le rayon en stock X-Wing à la taverne ce jour là)
Je serai quand même sur Sté demain donc si quelqu'un d'autre est intéressé par du X Wing ???
Tu peux me rappeler quelle carte tu me proposais, si tu te rappelles, dans ma compo car je me suis fait éclater ce weekend au tournoi.
Il faut que je muscle mon jeu https://www.c3f-asso.fr/forumc3f/postin ... 10&p=38843#, on ma proposé également de mettre une carte qui s’appelle puce de guidage je crois quel est avec le tie inquisiteur.
Si non on se reverra en août car je pars la semaine prochaine pour au moins 15 jours de vacances.
:-{ MOUSTACHE :-{
Vers quelle heure Tsuki ?
Je termine le boulot à 19h donc après mangé ? vers 20h30 ?
- Perciflette
- Grot
Dispo pour du 40k ou AoS avec préférence AOS à partir de 14h
Tu connais Bono ?
Vendu !Je termine le boulot à 19h donc après mangé ? vers 20h30 ?
Je suis dispo avant pour une autre partie de GB si quelqu'un l'est aussi !