Dispo en 40k 2000pts restrictions GW à partir de 17h30 si possible 2 parties sans manger (2h30 par partie pour s'entrainer pour le tableraze)

UnknowToday a écrit :Présent en priorité en Infinity puis si pas de reponse avant mercredi soir à défaut en AoS tout format puis si pas de réponse avant jeudi soir en guilde ball/X-wing/etc....
Du coup Infinity à 14h30 contre Bastien. Quelqu'un après en Infinity? Mais pas tardBastien a écrit :UnknowToday a écrit :Présent en priorité en Infinity puis si pas de reponse avant mercredi soir à défaut en AoS tout format puis si pas de réponse avant jeudi soir en guilde ball/X-wing/etc....
Dispo en début d'aprem pour infinity ? J'aimerais bien essayer. En 100 pts ou quelque chose comme ça.
Si tu acceptes les proxy à donf et de jouer contre un newbie je suis ton hommeFruch a écrit :Hello, les jeunes, c'est pas le tout d'organiser des tournois mais j'ai envie de pousser du pitou
Dispo en 40k 2000pts restrictions GW à partir de 17h30 si possible 2 parties sans manger (2h30 par partie pour s'entrainer pour le tableraze)
Je dois déjà jouer contre Chlamm et si j'ai le temps contre Chaton, ça sera pour une prochaine foiscsuork a écrit :Si tu acceptes les proxy à donf et de jouer contre un newbie je suis ton hommeFruch a écrit :Hello, les jeunes, c'est pas le tout d'organiser des tournois mais j'ai envie de pousser du pitou
Dispo vers 17h-17h30UnknowToday a écrit :Du coup Infinity à 14h30 contre Bastien. Quelqu'un après en Infinity? Mais pas tardBastien a écrit :UnknowToday a écrit :Présent en priorité en Infinity puis si pas de reponse avant mercredi soir à défaut en AoS tout format puis si pas de réponse avant jeudi soir en guilde ball/X-wing/etc....
Dispo en début d'aprem pour infinity ? J'aimerais bien essayer. En 100 pts ou quelque chose comme ça.
Dispo vers 17h-17h30.UnknowToday a écrit :Du coup Infinity à 14h30 contre Bastien. Quelqu'un après en Infinity? Mais pas tardBastien a écrit :UnknowToday a écrit :Présent en priorité en Infinity puis si pas de reponse avant mercredi soir à défaut en AoS tout format puis si pas de réponse avant jeudi soir en guilde ball/X-wing/etc....
Format tournoi. Ce que tu veux comme scénario mais ça sera du pur entraînement avec besoin de quelques mises au point de règlesArkille a écrit : Scénario : de ton choix, format 300pt ? dit moi si tu veux t’entraîner en limited insertion ou tu préfère du normal.
Mon adversaire d avant n étant pas la peux tu être la plus tôt?Arkille a écrit :Dispo vers 17h-17h30.UnknowToday a écrit :Du coup Infinity à 14h30 contre Bastien. Quelqu'un après en Infinity? Mais pas tardBastien a écrit :
Scénario : de ton choix, format 300pt ? dit moi si tu veux t’entraîner en limited insertion ou tu préfère du normal.
J'allais te dire plutôt 18hUnknowToday a écrit :Mon adversaire d avant n étant pas la peux tu être la plus tôt?Arkille a écrit :Dispo vers 17h-17h30.UnknowToday a écrit :
Du coup Infinity à 14h30 contre Bastien. Quelqu'un après en Infinity? Mais pas tard
Scénario : de ton choix, format 300pt ? dit moi si tu veux t’entraîner en limited insertion ou tu préfère du normal.
Aïe. Pas sur d'avoir le temps de faire la game du coup car je dois garder mon ptio le soir.Arkille a écrit :J'allais te dire plutôt 18hUnknowToday a écrit :Mon adversaire d avant n étant pas la peux tu être la plus tôt?Arkille a écrit : Dispo vers 17h-17h30.
Scénario : de ton choix, format 300pt ? dit moi si tu veux t’entraîner en limited insertion ou tu préfère du normal., mon taf m'a collé une réunion qui va surement se terminer à 17h30
ok désolé, une prochaine fois !UnknowToday a écrit :Aïe. Pas sur d'avoir le temps de faire la game du coup car je dois garder mon ptio le soir.Arkille a écrit :J'allais te dire plutôt 18hUnknowToday a écrit :
Mon adversaire d avant n étant pas la peux tu être la plus tôt?, mon taf m'a collé une réunion qui va surement se terminer à 17h30
Du coup je serai à la TGF pour faire du décors Infinity.
Pas de soucis! Bonne réunionArkille a écrit : ok désolé, une prochaine fois !