Bah, arranges-toi avec Joseph, sinon, il y a toujours plein de jeunes joueurs à l'arène et au pire, une fois que j'ai remis Kintara à sa place de petit jeune, j'enchaine contre toi.carniflex a écrit :personne en 40k pour moi
Arnaud
Bah, arranges-toi avec Joseph, sinon, il y a toujours plein de jeunes joueurs à l'arène et au pire, une fois que j'ai remis Kintara à sa place de petit jeune, j'enchaine contre toi.carniflex a écrit :personne en 40k pour moi
Dis donc, Papy. Tu veux que je te ponde une liste ultra sale bourrée d'proxy ? :paranud a écrit :
Bah, arranges-toi avec Joseph, sinon, il y a toujours plein de jeunes joueurs à l'arène et au pire, une fois que j'ai remis Kintara à sa place de petit jeune, j'enchaine contre toi.
Arnaud
1° Les jeunes doivent systématiquement le respect, l'admiration aux plus vieux (+de 30 ans). Cela comprend notamment de se laisser battre, même s'il sont plus forts, de ne pas répondre quand on les charris, et de rire à nos blagues même mauvaises... Pour ceux qui pensent que c'est injuste, on en reparle quand ils atteignent 30 ans.kintara a écrit :Dis donc, Papy. Tu veux que je te ponde une liste ultra sale bourrée d'proxy ? :p
Tu veux commencer par lequel? L'autre n'aura certainement pas besoin de jouer, à part si tu veux te prendre 2 stratopoutres dans la même soirée???3° Les frères PINEL, nous avons quelques contentieux à régler ensemble (des raclés mal passées). Je vous prends, donc, je vous retourne et ça s'arrête là (Thérèse !!!). En tout cas, j'attends l'un d'entre vous deux en caressant l'espoir, puéril et vain, de vous coller une bonne branlée !
Je commencerai par le plus grand des deux, histoire de me garder un dessert pour une autre fois. 2999 pts, no limit (pour voire ce que ça dit le NG en l'état), sur les quarts de tables d'Ecuisses. Ça te vas, grand ?!?Tâche a écrit :Tu veux commencer par lequel? L'autre n'aura certainement pas besoin de jouer, à part si tu veux te prendre 2 stratopoutres dans la même soirée???
D'accord sur les 2 premiers points, si ça te fait plaisir mais, en contrepartie, les plus vieux doivent donner l'exemple, et en jeu, et sur le forum... Par exemple en orthographe et en conjugaison1° Les jeunes doivent systématiquement le respect, l'admiration aux plus vieux (+de 30 ans). Cela comprend notamment de se laisser battre, même s'il sont plus forts, de ne pas répondre quand on les charrient, et de rire à nos blagues même mauvaises... Pour ceux qui pense que c'est injuste, on en reparle quand ils atteignent 30 ans.
quand on les charrient
...ceux qui pense
Pas de problème, mais vendredi je laisserai Mathieu s'occuper de toi, pour ma part j'ai peut être deux collègues qui veulent une initiation, donc je m'occuperai d'eux et me ferai un plaisir de t'accorder une revanche une prochaine fois, en espérant tout de même que les dés seront un peu plus indulgents avec toi...° Les frères PINEL, nous avons quelques contentieux à régler ensemble (des raclés mal passées). Je vous prends, donc, je vous retourne et ça s'arrête là (Thérèse !!!). En tout cas, j'attends l'un d'entre vous deux en caressant l'espoir, puéril et vain, de vous coller une bonne branlée !
Holà, le jeune se rebelle... Bon je laisse ça sur le compte d'une montée d'hormones mal maîtrisée. A demain, mon grand !D'accord sur les 2 premiers points, si ça te fait plaisir mais, en contrepartie, les plus vieux doivent donner l'exemple, et en jeu, et sur le forum... Par exemple en orthographe et en conjugaison
Pas trois fois les mêmes unités en soutien, élite et attaque rapide et un seul perso spé max.carniflex a écrit :sa marche arnaud ,est-ce qu'il y a des restrictions ?