[Arena's friday night] 8 octobre 2010

aranud
Trésorier C3F

Re: [Arena's friday night] 8 octobre 2010

Message par aranud » 06 octobre 2010, 17:22

carniflex a écrit :personne en 40k pour moi
Bah, arranges-toi avec Joseph, sinon, il y a toujours plein de jeunes joueurs à l'arène et au pire, une fois que j'ai remis Kintara à sa place de petit jeune, j'enchaine contre toi.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Kintara
Responsable / Star Wars Legion

Message par Kintara » 06 octobre 2010, 19:38

17h à l'arène alors, Arnaud.
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
carniflex
Boyz

Message par carniflex » 06 octobre 2010, 20:16

sa marche arnaud ,est-ce qu'il y a des restrictions ?
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
Kintara
Responsable / Star Wars Legion

Message par Kintara » 07 octobre 2010, 00:04

aranud a écrit :
Bah, arranges-toi avec Joseph, sinon, il y a toujours plein de jeunes joueurs à l'arène et au pire, une fois que j'ai remis Kintara à sa place de petit jeune, j'enchaine contre toi.

Arnaud
Dis donc, Papy. Tu veux que je te ponde une liste ultra sale bourrée d'proxy ? :p
J't'en fil'rais, du respect, mwa :p
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
El Magnifico
Warboss

Message par El Magnifico » 07 octobre 2010, 06:33

kintara a écrit :Dis donc, Papy. Tu veux que je te ponde une liste ultra sale bourrée d'proxy ? :p
1° Les jeunes doivent systématiquement le respect, l'admiration aux plus vieux (+de 30 ans). Cela comprend notamment de se laisser battre, même s'il sont plus forts, de ne pas répondre quand on les charris, et de rire à nos blagues même mauvaises... Pour ceux qui pensent que c'est injuste, on en reparle quand ils atteignent 30 ans.

2°, en tant que cador du monde de Battle, je dédicace des boîtes de bases V8 ("to my best friend", etc...), vendredi soir à l'Arène. Pour ceux qui ont toujours rêvé de me parler, c'est le moment.

3° Les frères PINEL, nous avons quelques contentieux à régler ensemble (des raclés mal passées). Je vous prends, donc, je vous retourne et ça s'arrête là (Thérèse !!!). En tout cas, j'attends l'un d'entre vous deux en caressant l'espoir, puéril et vain, de vous coller une bonne branlée !
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Stach
Warboss

Message par Stach » 07 octobre 2010, 07:49

3° Les frères PINEL, nous avons quelques contentieux à régler ensemble (des raclés mal passées). Je vous prends, donc, je vous retourne et ça s'arrête là (Thérèse !!!). En tout cas, j'attends l'un d'entre vous deux en caressant l'espoir, puéril et vain, de vous coller une bonne branlée !
Tu veux commencer par lequel? L'autre n'aura certainement pas besoin de jouer, à part si tu veux te prendre 2 stratopoutres dans la même soirée???
Trolling is not a crime
El Magnifico
Warboss

Message par El Magnifico » 07 octobre 2010, 10:12

Tâche a écrit :Tu veux commencer par lequel? L'autre n'aura certainement pas besoin de jouer, à part si tu veux te prendre 2 stratopoutres dans la même soirée???
Je commencerai par le plus grand des deux, histoire de me garder un dessert pour une autre fois. 2999 pts, no limit (pour voire ce que ça dit le NG en l'état), sur les quarts de tables d'Ecuisses. Ça te vas, grand ?!?
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Stach
Warboss

Message par Stach » 07 octobre 2010, 10:57

euh, pas du tout emballé par ce règlement mais si tu veux...parchemin de pouvoir interdit vu que c'est les limites du nain grognon?
On fera la revanche avec le 1er jet des limitations ETC

http://rankingshq.com/etc/article.aspx? ... icleId=218
Trolling is not a crime
Jinjo
Boyz

Message par Jinjo » 07 octobre 2010, 18:06

1° Les jeunes doivent systématiquement le respect, l'admiration aux plus vieux (+de 30 ans). Cela comprend notamment de se laisser battre, même s'il sont plus forts, de ne pas répondre quand on les charrient, et de rire à nos blagues même mauvaises... Pour ceux qui pense que c'est injuste, on en reparle quand ils atteignent 30 ans.
D'accord sur les 2 premiers points, si ça te fait plaisir mais, en contrepartie, les plus vieux doivent donner l'exemple, et en jeu, et sur le forum... Par exemple en orthographe et en conjugaison :lol:
quand on les charrient
ceux qui pense
...
° Les frères PINEL, nous avons quelques contentieux à régler ensemble (des raclés mal passées). Je vous prends, donc, je vous retourne et ça s'arrête là (Thérèse !!!). En tout cas, j'attends l'un d'entre vous deux en caressant l'espoir, puéril et vain, de vous coller une bonne branlée !
Pas de problème, mais vendredi je laisserai Mathieu s'occuper de toi, pour ma part j'ai peut être deux collègues qui veulent une initiation, donc je m'occuperai d'eux et me ferai un plaisir de t'accorder une revanche une prochaine fois, en espérant tout de même que les dés seront un peu plus indulgents avec toi...

Sur ce, à demain soir !
El Magnifico
Warboss

Message par El Magnifico » 07 octobre 2010, 19:07

D'accord sur les 2 premiers points, si ça te fait plaisir mais, en contrepartie, les plus vieux doivent donner l'exemple, et en jeu, et sur le forum... Par exemple en orthographe et en conjugaison
Holà, le jeune se rebelle... Bon je laisse ça sur le compte d'une montée d'hormones mal maîtrisée. A demain, mon grand ! :lol:
Jinjo
Boyz

Message par Jinjo » 07 octobre 2010, 19:40

Seulement le plaisir à l'idée d'écr...d'affronter ton Empire à nouveau :D

A demain, tout le monde !
aranud
Trésorier C3F

Message par aranud » 07 octobre 2010, 20:37

carniflex a écrit :sa marche arnaud ,est-ce qu'il y a des restrictions ?
Pas trois fois les mêmes unités en soutien, élite et attaque rapide et un seul perso spé max.

A demain tous.

Arnaud
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Stach
Warboss

Message par Stach » 08 octobre 2010, 13:17

Jé sera là ce soir, Arnaud, tu peux lui ramener sa malette?
Trolling is not a crime
aranud
Trésorier C3F

Message par aranud » 08 octobre 2010, 14:58

Oui, c'était prévu. Je vais même lui refiler mes vieux archers breto en plastique.

Arnaud
Stach
Warboss

Message par Stach » 08 octobre 2010, 15:17

Quelle âme généreuse... :lol:
Trolling is not a crime
Batman
Warboss

Message par Batman » 08 octobre 2010, 23:40

Victoire écrasante des démons face à des gdc boosté à l'autel (tenace pour l'un, E5 pour l'autre)

Malgré un travail de sape totalement raté (char imbutable aux tirs d'incendiaires, maraudeurs montés qui se font des bêtes de slaanesh) et des chiens de khorne qui se croient les rois du monde (après avoir tué 25 maraudeurs et 1 sorciers, ils pensent se faire un canon apo, mais se font défoncer par le char venu en appui), la partie est sauvée par 25 sanguinaires de Khorne qui passent en 1 phase à travers de 20 gdc frénétiques avec sorciers niv 4 : 2 morts chez les sanguis, un champion tué 3 fois en défi par le héraut de khorne, 5 guerriers au tapis, plus de ténacité, bye bye)
Répondre