Je tente de résumer :
40k :
Marco/ Fruch
Feeder/Tsuki (ou un autre jeu)
Clemaal/Warhound
Il reste seii à 17h30 et Umibozu à 18h et Legaga à 18h30, vous pouvez surement vous arranger.
Bastien à 15h, ça parait tôt.
Enfin, Benoit veux bien faire sa première partie, mais il ne précise pas d'heure !
Net epic :
Csuork
Aos Escarmouche :
unknow today
Guildabll :
Aranud
Bon pour arranger, les choses et vu que je me retrouve dans la situation de Néméthil voulant jouer à Battle ou de Seii voulant jouer à Warmachordes, je veux bien venir avec ma liste Mou c'est chou, mais ça sera à 20h30.
Arnaud
[TGF's Friday] 1 juin
Re: [TGF's Friday] 1 juin
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Ne sachant pas à quelle heure je vais finir, j'annule pour ce soir. Je passerai juste en coup de vent pour de la peinture.
Après dispose tout le week-end à partir de 15h pour du mou c'est chou
si des intéressés
Après dispose tout le week-end à partir de 15h pour du mou c'est chou

grand maitre du culte de Mankdebol
À partir de quelle heure t'es là UT? Faut aussi que je m'entraîne
mais je suis plus facilement dispo quand c'est plus tard. Et de toutes façons faut que je vienne préparer les tables pour le lendemain.

-
- Warboss
Ton heure est mon heureCarey a écrit :À partir de quelle heure t'es là UT? Faut aussi que je m'entraînemais je suis plus facilement dispo quand c'est plus tard. Et de toutes façons faut que je vienne préparer les tables pour le lendemain.
:-{ MOUSTACHE :-{
Umibozu a écrit :Ne sachant pas à quelle heure je vais finir, j'annule pour ce soir. Je passerai juste en coup de vent pour de la peinture.
Après dispose tout le week-end à partir de 15h pour du mou c'est chousi des intéressés
Je serais peut-être dispo dimanche vers 17h, je t'enverrai un MP si je peux jouer.