[TGF] Friday 25 mai
[TGF] Friday 25 mai
Salut les Filles !
Mercredi sort "Solo" (les rageux vous avez le droit de fermer vos gueules on vous force pas à venir).
Donc comme vendredi pour cause de Ludiquest la TGF est fermée, Umibozu propose une sortie Cinéma (option resto suivant séance).
Bonne semaine
Mercredi sort "Solo" (les rageux vous avez le droit de fermer vos gueules on vous force pas à venir).
Donc comme vendredi pour cause de Ludiquest la TGF est fermée, Umibozu propose une sortie Cinéma (option resto suivant séance).
Bonne semaine
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Re: [TGF] Friday 25 mai
Mm, sur leur planning est indiqué un tournoi Clank le 25 au soir...?
Si la taverne est ouverte, dispo en 40k format tableraze et au pire en mou c'est chou
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
bin du coup il va falloir que je demande des cours à Loic et Cécile comment il font pour tenir la boutique et aménager le hall A en même temps. Comme ça je pourrais appliquer la technique pour aller au boulot le matin et pioncer jusqu'à midi...Mm, sur leur planning est indiqué un tournoi Clank le 25 au soir...?

grand maitre du culte de Mankdebol
partant pour du 40K en priorité format mou c'est chou si la taverne est fermé partant pour le ciné
J'ai vu avec LoÏc la taverne est ouverte jusqu'à minuit. Du coup si je peux rentrer je serais là en entrainement pour le tournoi.Tsuki a écrit :Salut les Filles !
Bonne semaine
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
bon du coup on decale Solo à Samedi soir?
sinon present en mou c'est chou vers 18h
je suis ton hommeUmibozu a écrit :bon du coup on decale Solo à Samedi soir?
Si la TGF est ouverte, présent en priorité Guildball pour entrainement NFC parce que de toute façon, avec ma liste 40k et celles qui passent sur le forum, pas besoin de m'entrainer, je vais me faire rouler dessus toute la journée.
Arnaud
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Cest le petit haut elfe caché au fond de ton coeur qui parle?avec ma liste 40k et celles qui passent sur le forum, pas besoin de m'entrainer, je vais me faire rouler dessus toute la journée.
Présent pour 40K liste mou de juinFruch a écrit :Si la taverne est ouverte, dispo en 40k format tableraze et au pire en mou c'est chou
Si ca te dit
Sinon Opé pour le ciné le samedi
Le gras c'est la vie !
Présent en mou c'est chou à partir de 18h
Nos pinceaux ne se reposent jamais!
Bonjour je m'appelle Norhadian Benoît j'ai 21 ans et j'aimerai faire une initiation a Warhammer 40 000 vendredi a la taverne du gobelin est-ce que ça serait possible?
Merci et bonne journée.
Merci et bonne journée.
Bonjour,Benoît a écrit :Bonjour je m'appelle Norhadian Benoît j'ai 21 ans et j'aimerai faire une initiation a Warhammer 40 000 vendredi a la taverne du gobelin est-ce que ça serait possible?
Merci et bonne journée.
Je pense que ce vendredi cela risque d'être un peu compliqué car il y a Ludiquest ce weekend et des membres vont animés des stands. Ensuite il est possible qu'il y en ai de disponible pour te faire découvrir le jeu.
Sinon la présentations c'est par ici :
https://www.c3f-asso.fr/forumc3f/viewforum.php?f=4
Bonne journée
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Umibozu a écrit :Ju on se fait une partie?
ça marche
ça marche rdv demain 16h30, liste tampax à chier de mon côté et ça permettra de tester les scénarTsutsu a écrit :Présent pour 40K liste mou de juinFruch a écrit :Si la taverne est ouverte, dispo en 40k format tableraze et au pire en mou c'est chou
Si ca te dit
Sinon Opé pour le ciné le samedi
Au passage pour ceux présents, si vous voulez me ramener la PAF
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Je peux être dispo en GB mais je dois finir au max à 22haranud a écrit :Si la TGF est ouverte, présent en priorité Guildball pour entrainement NFC parce que de toute façon, avec ma liste 40k et celles qui passent sur le forum, pas besoin de m'entrainer, je vais me faire rouler dessus toute la journée.
Arnaud
Ah oui, tiens, je peux faire ça...Fruch a écrit :Au passage pour ceux présents, si vous voulez me ramener la PAF
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
Demain, je peins mes figurines, promis...
Ok, je vois avec ma femme si je peux arriver plus tôt et je te redis ça ce soir.Arkille a écrit :Je peux être dispo en GB mais je dois finir au max à 22haranud a écrit :Si la TGF est ouverte, présent en priorité Guildball pour entrainement NFC parce que de toute façon, avec ma liste 40k et celles qui passent sur le forum, pas besoin de m'entrainer, je vais me faire rouler dessus toute la journée.
Arnaud
Arnaud
Dispo pour du 40K, classique ou format mou c'est chou, vu que MAINTENANT je sais ce que c'est ! 

C'est bon, malgré toutes les merdes de la semaine, je serai là à 20h, ce qui nous laisse le temps d'une partie avec Clock.
Je jouerai Esters, Quaff, oSpiggot, Friday, Hooper et Vdecimate (en proxi).
Arnaud
Je jouerai Esters, Quaff, oSpiggot, Friday, Hooper et Vdecimate (en proxi).
Arnaud
18h ça t’irait?clemaal a écrit :Dispo pour du 40K, classique ou format mou c'est chou, vu que MAINTENANT je sais ce que c'est !
Nos pinceaux ne se reposent jamais!
Ecoute, ça devrai pouvoir être jouable ! Je signe !