[Arena's friday night] 8 octobre 2010
[Arena's friday night] 8 octobre 2010
Hello les gars,
Je compte aligner 2500 points pas bourrin à battle, et vous ?
Re: [Arena's friday night] 8 octobre 2010
Vu les restrictions de Roquebrune, et les gdc impossibles à prendre pour cause de quota, ca va être assez facile.
Les o&g sont tellement nazes qu'ils n'ont même pas de restrictions d'armées, les démons sont totalement injouables à cause des scénars (faudrait jouer 2-3 unités de base avec étendard sous peine de ne pouvoir gagner le scénar des quarts de table), bref c'est pas gagné.
Alors dès que j'ai fini mes 40 guerriers du chaos a peindre je m'attaque aux gobelins.
Les o&g sont tellement nazes qu'ils n'ont même pas de restrictions d'armées, les démons sont totalement injouables à cause des scénars (faudrait jouer 2-3 unités de base avec étendard sous peine de ne pouvoir gagner le scénar des quarts de table), bref c'est pas gagné.
Alors dès que j'ai fini mes 40 guerriers du chaos a peindre je m'attaque aux gobelins.
- Glanzer
- Nobz
Dire que je vais louper ça...Batman a écrit :Hello les gars,

Sinon comment s'est passé le tournois de ce WE?
Modifié en dernier par Glanzer le 03 octobre 2010, 21:48, modifié 1 fois.
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
J'serais là avec mes 3000 points d'Chaos :p
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
- El Magnifico
- Warboss
Pas mal du tout ! Les orgas se sont bien entendus, on a été formidables. Je ne te cache pas qu'il y a eu quelques couacs, mais bon, dans l'ensemble on s'en est sorti.crn a écrit :Sinon comment s'est passé le tournois de ce WE?
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Salut les gadzios. Pour le tournoi, bien. L'orga nikel malgres quelques retards.
Pour ma part je finis 11 sur 56. Donc pas mal pour un tournoi v8 nô limit en breto. Mais sans ses maudits points de fairplay. Je finissais 7eme. Merci fred.
a bientôt.

Il n'y a pas de destin, il n'y à que ce que nous faisons!
Dixit le gendarme en train de "bosser" 

Trolling is not a crime
Je serai là vendredi.
Et en plus c'est le soir de la ligue pour Mortebrume !
Tous à vos hordes ! (enfin ceux qui en ont une...)
Et en plus c'est le soir de la ligue pour Mortebrume !
Tous à vos hordes ! (enfin ceux qui en ont une...)
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
Demain, je peins mes figurines, promis...
Kintatara, ça te dit 2010 pts de SMC contre moi ? C'est pour mon tournoi du 30 octobre.
Sinon, je vais être obligé de sortir mes Hauts Elfes, et donc de lire le livre de règles puisqu'un joueur du tournoi battle (celui qui jouait 2 fois 39 nains et l'enclume) m'a affirmé que c'était une des 3 armées les plus bourrines de la v8.
Arnaud
Sinon, je vais être obligé de sortir mes Hauts Elfes, et donc de lire le livre de règles puisqu'un joueur du tournoi battle (celui qui jouait 2 fois 39 nains et l'enclume) m'a affirmé que c'était une des 3 armées les plus bourrines de la v8.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Salut normalement présent se vendredi
Je suis la ou on matant pas pour donner la mort
aranud a écrit :Kintatara, ça te dit 2010 pts de SMC contre moi ? C'est pour mon tournoi du 30 octobre.
Arnaud
Surement, mais faudrait racheter un max de gardes phénix, et aligner 6 aigles

Kintatara répond oui, même si tu vas "encore" me plier bien comme il faut :p
( On en profitera pour voir ce qu'on peut faire de mon armée en 2000 points Wysiwyg. )
( On en profitera pour voir ce qu'on peut faire de mon armée en 2000 points Wysiwyg. )
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Ok, Kintara, tu penses arriver à quelle heure à l'arène ?
Arnaud
Arnaud
Bon bhein sans moi 

il y aurait une dispo en 40 k avec moi
j'ai enfin un creneaux pour jouer
par contre pour l'heure je le serais surement demain soir car j'aurais de la route a faire
j'ai enfin un creneaux pour jouer
par contre pour l'heure je le serais surement demain soir car j'aurais de la route a faire
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
J'me cale sur toi Arnaud, personellement j'ai toute mon après-midi, et je compte bien faire au moins deux parties Vendredi, donc plus tôt nous aurons finie la nôtre, mieux cela sera :p
- Glanzer
- Nobz
Bravo c'est pas mal! Mais je suis tombé sur ça:BilliG a écrit :Salut les gadzios. Pour le tournoi, bien. L'orga nikel malgres quelques retards.Pour ma part je finis 11 sur 56. Donc pas mal pour un tournoi v8 nô limit en breto. Mais sans ses maudits points de fairplay. Je finissais 7eme. Merci fred.
a bientôt.
Et tous nos entrainements!?Troisième partie face à jérémie et ses Bretos.
La tour de gay!
J'obtient la tour et pose le pack de tzeentch dedans. Il n'a rien pour venir le chercher.
J'analyse mal les lignes de vue d'un de ses packs et passe à un doigt de la défaite en exposant mon pack qui sort de la tour pour mettre la pression.
Il surestime ses 6 chevaliers du graal, ses 3 pégases et son gégé en les envoyant sur mes guerriers de nurgle frénétique. je lui rase les pégases avec le rang arrière, les graaleux avec le rang avant et annihile la menace du seigneur sur pégase avec ma GB imbutable.
Il perd quasiment la partie tour deux.
Le drame arrive lorsqu'il n'arrive pas à rattraper mes 6 chevaliers du chaos (qui se sont bien chiés sur la phase de close...) et qu'il expose le flanc de son pack de queteux à mes guerriers de khorn.
Victoire majeure.
Au faite pour les aimants...!?
ps: normalement je rentre sur St Etienne mi octobre!
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
y'a qui au final pour Battle ?
On sera la normalement avec mon frère, je veux trouver une liste qui me plait.
Donc 2500pts d'EN pour ma part...
Donc 2500pts d'EN pour ma part...
Trolling is not a crime
On t'en acheté 400, mais c'est 8 euros les cent !crn a écrit : Au faite pour les aimants...!?
ps: normalement je rentre sur St Etienne mi octobre!
Tu me dois donc 7 euros, moins ce que tu as laissé à l'arène.
Kintara, je peux arriver à 17 h 00. à 2010 pts, on doit pouvoir finir à 20h00.
Arnaud
present en 2500 pts chaos vers 19h30
personne en 40k pour moi
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
Je prends, je veux tester mes démons contre du bourrin !legaga a écrit :present en 2500 pts chaos vers 19h30