[TGF's Wednesday] 11 Avril 2018
[TGF's Wednesday] 11 Avril 2018
Bonsoir messieurs dames !
Je suis à la recherche d'un camarade de jeu pour du 40k ce mercredi ! Je serai dispo pratiquement toute l'après - midi en théorie !
Je suis à la recherche d'un camarade de jeu pour du 40k ce mercredi ! Je serai dispo pratiquement toute l'après - midi en théorie !
Re: [TGF's Wednesday] 11 Avril 2018
Si personne d'autre je suis dispo dès 14h.
Combien de points ?
Combien de points ?
Pourquoi personne d'autre ? T'es pas bien toi ? ^^
Je suis très bien mais il faut laisser jouer les autres un peu.clemaal a écrit :Pourquoi personne d'autre ? T'es pas bien toi ? ^^

En plus j'aurai peut-être une partie d'Aos le même jour, donc peut-être dispo qu'une partie de l'après midi.
Dans tous les cas combien de points ?

Je fait ce que tu veux entre 1000 et 2000 pt. Au delà ça va commencer à devenir mou !
Si Bastien part sur du AoS, je prend le relais
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Mr Chlamm, motivé pour combien de point ? Format ? heure ? Tout ça quoi ! ^^
D'ailleurs, si tu arrive a poser la main sur un formulaire adhesion au C3F, je suis toujours pas inscrit !
D'ailleurs, si tu arrive a poser la main sur un formulaire adhesion au C3F, je suis toujours pas inscrit !
Pas de problèmes ! par contre je t'amènerai les socles...Chlamm a écrit :Si Bastien part sur du AoS, je prend le relais
Dependant de l'humeur de mon imprimante j'aurais un formulaire, il ne te restera que l'interrogatoire à passer (troll).clemaal a écrit :Mr Chlamm, motivé pour combien de point ? Format ? heure ? Tout ça quoi ! ^^
Heure : 14h ça me va,
Point : je suis open mais plutôt du gros format
J'espère que tu as recruté un chapelain - interrogateur ! ^^
Selon ou on mange avec les collègues après le taf, il est possible que je sois là plus vers les 14h30 que les 14h !
Gros format ? On peut 'envoyer un 2000 pt alors ! Format IR ?
Selon ou on mange avec les collègues après le taf, il est possible que je sois là plus vers les 14h30 que les 14h !
Finalement je ne pourrais pas être là avant 15h30. IR c'est 1700 mais je préfère sortir de ce format. 2000pts ça me va. Tu veux faire dans le moyen dur ?clemaal a écrit :J'espère que tu as recruté un chapelain - interrogateur ! ^^
15h30 ça me va, t'inquiète.
Moyen dur si tu veux. Normalement mon affaire se défend bien. C'est pas Hardcore non plus, mais voilà quoi.
Moyen dur si tu veux. Normalement mon affaire se défend bien. C'est pas Hardcore non plus, mais voilà quoi.