[TGF's Wednesday] 21 mars 2018
[TGF's Wednesday] 21 mars 2018
Bonsoir !
Je suis en recherche d'un camarade de jeu en Warhammer 40.000 pour ce mercredi. Dispo pour n'importe quel type de partie, initiation y compris.
Je suis en recherche d'un camarade de jeu en Warhammer 40.000 pour ce mercredi. Dispo pour n'importe quel type de partie, initiation y compris.
Re: [TGF's Wednesday] 21 mars 2018
Dispo, on essaye 1250 pts ? J'ai un truc à tester.
Édit: je suis dispo de 14h à 19h30 par contre.
Édit: je suis dispo de 14h à 19h30 par contre.
Y a une odeur de garde impériale ou c'est moi ? ^^
Ben je suis dispo comme d'hab à partir de grosso modo 18h30, 18h si je me fait ramener par un pote ... C'est un peu chaud quand même !
Ben je suis dispo comme d'hab à partir de grosso modo 18h30, 18h si je me fait ramener par un pote ... C'est un peu chaud quand même !
Ouais c'est un peu limite, je laisse tomber, envoie moi un mobile mercredi si tu n'as pas d'adversaire on s'en fera une petite autour de 750 pts au pire.clemaal a écrit :Y a une odeur de garde impériale ou c'est moi ? ^^
Okay, je suis donc ouvert au monde !
( Après j'ai pas ton tel, donc dur-dur le coup de fil ! ^^ )
Autoconstruction, je voulais dire MP.clemaal a écrit :Okay, je suis donc ouvert au monde !
Je suis dispo pour du 40k en 1000 points de 14h à 18h
vendu par contre j'arrive a 15h
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Pas de soucis
Y a donc personne après 18h ? 

Je prépare une liste en dessous de 1000 points ou tu préfère ne pas venir pour 1h de jeu ?clemaal a écrit :Y a donc personne après 18h ?
Désolé Marco j’ai un problème avec ma voiture je vais pas pouvoir venir sur St Etienne demain
Va y prépare du 1000 pt, on va faire le défit de la game rapide ! Si tu as le goût de mettre la table le temps que j'arrive, comme ça on perd pas de temps !
Pis si y a des gens qui arrivent en cours de route pour la suite, je pourrai éventuellement la remettre !
Je vais tenter le forcing pour arriver a 18h !
Pis si y a des gens qui arrivent en cours de route pour la suite, je pourrai éventuellement la remettre !
Je vais tenter le forcing pour arriver a 18h !