Je suis dispo de l'ouverture jusque dans la soirée (disons 21h) en 40k tout format (max 2000pts), toute restriction c'est comme vous voulez.
Soyez pas timide

Alors généralement on se met d'accord sur le format en nombre de points ainsi que les éventuelles restrictions si on veut (genre pas de doublette, pas de LOW etc...) ou le plus souvent on "s'entraine" pour les tournois donc en suivant le format et les restrictions de ces derniers.Perciflette a écrit :Salutation ! Je viens d'etre accepté sur le Forum et j'aurais voulu savoir comment se déroulaient vos parties et éventuellement en faire une pour rencontrer des personnes de l'association et de me conforter dans mon envie d'inscription. Si cela te tente, je suis disponible le mercredi à partir de 12h ! Et je serais partant pour tester une partie en 1500 points. Je viens de reprendre 40k je suis bien équipé du Chapter approved, du livre de régle, d'une armée (oui ca aide ^^) et tout autre equipements pour une partie, sauf une table ^^ Voilà !
C'est comme mac Do "Venez comme vous êtes"Perciflette a écrit :Déjà, je te remercie pour cette réponse rapide. A la cool ca me convient totalement, je ne sais pas encore si je viendrais avec mes Blacks templars, adeptus astartes ou thousand sons, 14h30 ca serait parfait oui.
Je ferais alors une présentation quand je serais chez moi. Je te remercie pour toutes ces infos et je pense que nous aurons le temps de discuter de l association durant notre partie.
Si t'as personne je suis chaud et dispo pour une seconde partie après ma fessée lol, avec la même liste ou plus dure si tu veuxJames a écrit :Salut, je suis dispo toute l'aprem et soirée aussi si quelqu'un est chaud pour du 40k !
Soit on reste sur 1500pts et je jouerai la même liste mi molle soit on passe à 1700 et je prends ma liste Inter RégionJames a écrit :Allé ca me va, pour la liste c'est comme tu veux, je pense que la mienne est pas molle. On reste sur 1500 ?
Si James est dispo tu pourras surement jouer contre lui pendant que je joue contre Perciflette et après on échange de partenairemarco a écrit :Salut je suis également disponible à partir de 15h/15h30
Fruch je t'emmène les socles et une figurines d'elfe silver tower qui dois t'intéresser
Sur les places payantes pour ma part, du coup je vais payer pour l'aprem 2€ me semble et les vendredi souvent je tente le coup sans payer suivant l'heure à laquelle j'arrive.James a écrit :Oui je suis dispo toute l'aprem, par contre vous vous garez ou quand vous venez a part les places payantes ?