[Arena's friday night] 10 septembre!

Glanzer
Nobz

Re: [Arena's friday night] 10 septembre!

Message par Glanzer » 12 septembre 2010, 16:12

C'est un de nous qui l'a récupéré!
De mémoire c'est un des frères Pinels, ils te le ramèneront vendredi prochain (on a finalement les clefs :D )

Sinon partie agréable en équipe avec de grands moments de gloire (6 chevaliers errants de Jé qui dézingue les héros de la partie qui avaient réussi à venir à bout des 3/4 des force de la Bretonnie et du trébuchet sniper!) et de grands échecs (ça court sacrément vite un homme lézard quand même!).
On a malheureusement pas pu finir cette partie mais au 5ème tour les choses semblaient bien engagées pour les forces de la destruction (ça devait se jouer à un chouilla du nul!)
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Maze
Modérateur / W40K

Message par Maze » 12 septembre 2010, 21:43

Je confirme pour le Codex : j'avais proposer de te le rendre à OctoGône mais un des frères (pas le plus grand mais le plus vieux :lol:) nous a dit qu'il te verrai certainement d'ici là donc on lui l'a filé.
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac

Demain, je peins mes figurines, promis...
Stach
Warboss

Message par Stach » 13 septembre 2010, 07:23

Je confirme, c'est moi qui ai ton codex Arnaud. Je te le rendrais Vendredi si tu viens. Bertrand a pu prendre les clefs donc on ira jouer comme d'habitude.
Trolling is not a crime
Répondre