Je monte ce topic pour ceux qui veulent aller voir le dernier star wars avec l'asso. Il y a plusieurs possibilités:
- Samedi 16/12
- Un soir la semaine du 18/12 (parait que les profs sont encore en vacances

- le vendredi 23/12
à vos clavier.
Nico
les quoi ?Carey a écrit :Les vacances commencent le 22 non?
Oui donc les profs ne seront pas en vacances le 18.Carey a écrit :Les vacances commencent le 22 non?
Je t'enverrai des photos de mes 3 semaines de vacances que j'ai dans le mois qui arrive, ça te laissera le moyen de te faire une idée.csuork a écrit :les quoi ?Carey a écrit :Les vacances commencent le 22 non?
Du coup, comme je suis déjà allé voir "coco", j'ai déjà payé mon impôt disney pour 2017...korok a écrit :A la fin Disney ramasse le cash...
Tsutsu a écrit :Je suis déja allé le voir 2 fois donc ca sera sans moi ^^
C'est vrai ? Est-ce que je peux aller le voir sachant que j'avais trouvé l'épisode 7 nul à chier et Rogue one un des meilleurs de la série ?UnknowToday a écrit :Pour l'avoir vu hier, je peux vous dire que c'est le meilleure Marvel Disney jusqu'à maintenant!
Oui pour moi le 7 est dans le top2 des plus nularanud a écrit :C'est vrai ? Est-ce que je peux aller le voir sachant que j'avais trouvé l'épisode 7 nul à chier et Rogue one un des meilleurs de la série ?
Bah si tu veux voir un Marvel Disney, oui tu peux y aller les yeux fermé! Très bon blockbuster. Si tu veux voir un Star Wars, il est légèrement moins pire que le VII (Mais y a beaucoup de truc bien pouraves dedans quand même ^^)aranud a écrit : C'est vrai ? Est-ce que je peux aller le voir sachant que j'avais trouvé l'épisode 7 nul à chier et Rogue one un des meilleurs de la série ?
Arnaud