[TGF's Friday] 1er Décembre 2017
Re: [TGF's Friday] 1er Décembre 2017
Euh si j'ai pas d'adversaire es ce que il y a quelqu'un pour me faire une initiation à guild Ball ?
Présent pour guildball !
"Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qu'il s'est passé." Terry Pratchett
présent en 9 âge ou bushido ....enfin s'il y a des joueurs!
Néméthil
Néméthil
Veux bien moi mais pour 19hTsutsu a écrit :Bon ben présent pour une partie tournois alorsChlamm a écrit :On installera les tables tables en fin de soirée plutôt.
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Dispo le soir aussi finalement, toujours pour du 40k en 1500 pts.
yo,
Bon, personne en warmach..??
Toujours dispo pour 1 game avant manger, et 1 après...
@ + Seii.
Bon, personne en warmach..??
Toujours dispo pour 1 game avant manger, et 1 après...
@ + Seii.
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Je veux bienmarco a écrit :Veux bien moi mais pour 19h
Le gras c'est la vie !
Tu veux retenter ta chance? Dispo comme les autres à partir de 19h ou même 20h après manger on va direBastien a écrit :Dispo le soir aussi finalement, toujours pour du 40k en 1500 pts.
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Oui pourquoi pas, j'ai l'habitude du mechanicum maintenantFruch a écrit :Tu veux retenter ta chance? Dispo comme les autres à partir de 19h ou même 20h après manger on va direBastien a écrit :Dispo le soir aussi finalement, toujours pour du 40k en 1500 pts.

On dit 19h?
Vendu, ça sera la même listeBastien a écrit :Oui pourquoi pas, j'ai l'habitude du mechanicum maintenantFruch a écrit :Tu veux retenter ta chance? Dispo comme les autres à partir de 19h ou même 20h après manger on va direBastien a écrit :Dispo le soir aussi finalement, toujours pour du 40k en 1500 pts.
On dit 19h?
Ver 18h30 19hChlamm a écrit :Je prend t'arrive vers quelle heure?legaga a écrit :Présent 40k 1500 pts ork
Présent dans l'après-midi, et avec un adversaire, mais dispo dans la soirée pour jouer du 40k !
Désolé, je ne viendrai pas ce vendredi soir, entre la convalescence de moi et de ma femme, la neige, le tournoi le lendemain et mes beaux-parents qui ne viendront peut-être pas toujours à cause de la neige, ça fait beaucoup.
Désolé de ne pas aider à l’organisation, pour les lots on verra samedi ou Chlamm avance.
Arnaud
Désolé de ne pas aider à l’organisation, pour les lots on verra samedi ou Chlamm avance.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Pas de problèmearanud a écrit :Désolé, je ne viendrai pas ce vendredi soir, entre la convalescence de moi et de ma femme, la neige, le tournoi le lendemain et mes beaux-parents qui ne viendront peut-être pas toujours à cause de la neige, ça fait beaucoup.
Arnaud
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
L'aprem je jouerais contre clemaal, et je pourrais filer un coup de main le soir;
Je joue contre Graours à 20h30.
Sinon je suis dispo de 14h à 15h40 environ, mais avec zéro matériel.
Sinon je suis dispo de 14h à 15h40 environ, mais avec zéro matériel.
C'est pas plus simple que ce soit moi qui avance les lots? Etant donné que je vais avancé les "frais de restauration" (café, etc..)? Ça vous fait un seul chèque à faire. On s'occupe des lots avec Chlamm ce soir.Chlamm a écrit :Pas de problèmearanud a écrit :Désolé, je ne viendrai pas ce vendredi soir, entre la convalescence de moi et de ma femme, la neige, le tournoi le lendemain et mes beaux-parents qui ne viendront peut-être pas toujours à cause de la neige, ça fait beaucoup.
Arnaud
-
- Warboss
Plop! Je ne resterai probablement pas ce soir car bien fatigué. Désolé!Arkille a écrit :Dispo vers environ 19h pour du infinity
Ps: je prends quand même mes fig si j ai un sursaut de volonté
:-{ MOUSTACHE :-{
Yo,
Bon, pas de adversaires + temps pourri...
Bonne soirée à tous
@ + Seii...
Bon, pas de adversaires + temps pourri...
Bonne soirée à tous
@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Yo legaga annule quelqu'un chaud pour du 40k dans pa soirée?
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Bon du coup dispo si des gens veulent tester ou jouer a du infinity (j'ai pas pris mes fig pour le reste)
Si des gens on des figs a me preter je peux faire du guild ball ou du 40k.
Si des gens on des figs a me preter je peux faire du guild ball ou du 40k.