[TGF friday night] 3 novembre 2017
-
- Warboss
Re: [TGF friday night] 3 novembre 2017
Nikel!loki a écrit :Je peux être là vers 19hUnknowToday a écrit :Ok pour X-Wing. Tu es dispo à partir de quelle heure que je puisse me caler une partie d'un autre jeu?loki a écrit :Présent en x-wing
Du coup quelqu'un pour un GB avec clock vers 21h30?
:-{ MOUSTACHE :-{
MAJ du poste initial pour organiser les parties 40k.
Du coup tu as besoin d'un adversaire ou tu joues contre ton pote?Joseph a écrit :Salut, Je serai présent se vendredi pour du 40k et je serai acompagner d'un autre joueur pour lui montre le jeu aussi.
Et oui je ne suis pas mort.
on arrivera ver les 18H
Ok dac sinon il y avait possibilité d'une partie carrée ( 2v2 ou 2*1v1)Carey a écrit :Marco sera là, il jette déjà un œil à nos listes (Astra Militarum contre Custodes). Et c'est possible qu'on fasse un 2V1 contre son Chaos :pChlamm a écrit :Vous avez besoin d'initiateurs?Carey a écrit :Stark et moi viendrons faire nos premières armes en 40k vers 20h. Je suis sans doute dispo dans l'am, pour Armada ou Sigmar.
@Umibozu: je te rapporterai les éléments de Blightwar qui concernent Nurgle.
Hum... voilà qui est un problèmeWarhound a écrit :J'avais une partie de 1000 ps prévue en 40K sur le coup de 20h (qui date de deux semaines), par contre impossible de me souvenir avec qui...
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Umibozu a écrit :Salut,
étonné de ne pas avoir touvé de topic pour Dredi en ce mardi soir, je lance les hostilités
présent à partir de 15h pour de l'entrainement au tournoi 40K J'espère pouvoir faire deux parties, sinon j'amène mon Guildball pour la semaine prochaine.
à pluche
Nico
40k
Umibozu vs Chlamm 15h
Dans la soirée
Stark-Marco-Carey (les joie du triolisme):moustache:
Joueurs dispos : Chlamm, Umibozu, Tsutsu, Joseph, warhound
Dans ton résumé Chlamm, tu notes Joseph comme disponible alors qu'il me semble qu'il vient avec un adversaire.
UnknowToday, on se fait une partie guildball, je jouerai brasseur pour changer
Arnaud
UnknowToday, on se fait une partie guildball, je jouerai brasseur pour changer
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
-
- Warboss
Nickel!aranud a écrit : UnknowToday, on se fait une partie guildball, je jouerai brasseur pour changer
Arnaud
OKay venduUmibozu a écrit :non c'est du chaoteux...
Le gras c'est la vie !
Un peu à la dernière minute, qui est disponible pour un 9th âge?
Trolling is not a crime
Finalement, je suis dispo, s'il y a un volontaire en 40k (1000pts), merci de me l'indiquer pour savoir si je passe.
Tu serai dispo vers quelle heure?Helwinter a écrit :Finalement, je suis dispo, s'il y a un volontaire en 40k (1000pts), merci de me l'indiquer pour savoir si je passe.
Nos pinceaux ne se reposent jamais!
Dans la soirée (à partir de 19h,19h30)Warhound a écrit :Tu serai dispo vers quelle heure?Helwinter a écrit :Finalement, je suis dispo, s'il y a un volontaire en 40k (1000pts), merci de me l'indiquer pour savoir si je passe.
Ok très bien, je serai à la taverne pour du 1000 ps à partir de 19h.Helwinter a écrit :Dans la soirée (à partir de 19h,19h30)Warhound a écrit :Tu serai dispo vers quelle heure?Helwinter a écrit :Finalement, je suis dispo, s'il y a un volontaire en 40k (1000pts), merci de me l'indiquer pour savoir si je passe.
Nos pinceaux ne se reposent jamais!
On fait comme ça.
Un peu à la dernière minute, qui est disponible pour un 9th âge?
grand maitre du culte de Mankdebol
Je ne connais pas mais je tenterais bien. Tu préfères taper du seraphon ou du nain et à partir de quelle heure ?Stach a écrit :Un peu à la dernière minute, qui est disponible pour un 9th âge?
"Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qu'il s'est passé." Terry Pratchett
N importe pour l armée. On peut dire vers 20h. Combien de pts?
Trolling is not a crime
Il y aura une autre table de 9th âge aussi
Trolling is not a crime
Disons 2000 points si ça te va. Ok pour l'heure! !
"Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qu'il s'est passé." Terry Pratchett
Ils sont de retour!Stach a écrit :Il y aura une autre table de 9th âge aussi
J'aurai surement du retard (accident à l'entrée de Sainté)
Quel plaisir de voir alignées 4 tables warhammer 40000, deux 9ème âge au côté d'une Xwing et d'une guildball!
ouais enfin elles étaient pas alignées, la Taverne est pas assez large pour mettre trois tables côte à côte déjà, alors huit...
Oui, on occupait bien l'espace hier soir. En plus, il y avait des figurines superbes, notamment le copain de Joseph avec ses superbes figurines death guard.
Partie très intéressante contre Renaud avec ses ingénieurs. On a tous les deux faits des jets bien pourris et même si j'avais pris l'ascendant avec 3 sorties à 0, il s'est bien repris et on s'est tous les 2 clockés avec un léger avantage pour moi.
Par contre, grosse erreur de règle sur les spider nests de mother : comme tu me l'as bien dit Renaud, ça donne moins 1 au TN, mais on a fait toute la partie comme si ça donnait moins 1 au dice pool ! Ça change rien dans le cadre de quelqu'un qui tape sur Collossus KD : la def 1+ donne un dé de plus et on a joué le nest à 1 dé de moins alors que le nest aurait du donner un défense à 2+ donc pas de dé supplémentaire. Pour tout le reste, ça aurait changé beaucoup de choses, Ballista à def 4 arm 1 aurait été beaucoup plus fort. Friday qui tire à 4 dés à 4+ aurait du tirer à 5 dés à 5+. Attention pour le tournoi, je trouve que la vraie version est beaucoup plus forte que celle qu'on a jouée.
Arnaud
Partie très intéressante contre Renaud avec ses ingénieurs. On a tous les deux faits des jets bien pourris et même si j'avais pris l'ascendant avec 3 sorties à 0, il s'est bien repris et on s'est tous les 2 clockés avec un léger avantage pour moi.
Par contre, grosse erreur de règle sur les spider nests de mother : comme tu me l'as bien dit Renaud, ça donne moins 1 au TN, mais on a fait toute la partie comme si ça donnait moins 1 au dice pool ! Ça change rien dans le cadre de quelqu'un qui tape sur Collossus KD : la def 1+ donne un dé de plus et on a joué le nest à 1 dé de moins alors que le nest aurait du donner un défense à 2+ donc pas de dé supplémentaire. Pour tout le reste, ça aurait changé beaucoup de choses, Ballista à def 4 arm 1 aurait été beaucoup plus fort. Friday qui tire à 4 dés à 4+ aurait du tirer à 5 dés à 5+. Attention pour le tournoi, je trouve que la vraie version est beaucoup plus forte que celle qu'on a jouée.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
-
- Warboss
aranud a écrit :Oui, on occupait bien l'espace hier soir. En plus, il y avait des figurines superbes, notamment le copain de Joseph avec ses superbes figurines death guard.
Arnaud
Ah oui! En effet carrément! Merci pour ta vigilance!