[Arena's friday night] 13 aout
[Arena's friday night] 13 aout
Je suis de retour de vacances !
Je viendrais donc bien ce vendredi à l'arène pour une petite partie 40k (1250 pts) et pour une initiation à morte brume (je devrais avoir finis de peindre mes 36 premières figs d'ici là).
Je n'ai toujours pas le livre battle v8, je ne pense donc pas faire une partie. Si personne ne veux jouer autres jeux, je passerais faire un tour pour voir quelques parties.
Arnaud
Je viendrais donc bien ce vendredi à l'arène pour une petite partie 40k (1250 pts) et pour une initiation à morte brume (je devrais avoir finis de peindre mes 36 premières figs d'ici là).
Je n'ai toujours pas le livre battle v8, je ne pense donc pas faire une partie. Si personne ne veux jouer autres jeux, je passerais faire un tour pour voir quelques parties.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Re: [Arena's friday night] 13 aout
Salut à tous, donc, pour ce vendredi 13 (!) août,
on sera présents avec Mathieu et Kilian avec nos armées respectives si possible dans l'après midi et peut être en début de soirée, Jé arrivera quant à lui vers 22H.
Horaires à confirmer en fonction des éventuels adversaires.
Voilà tout, à la prochaine !
on sera présents avec Mathieu et Kilian avec nos armées respectives si possible dans l'après midi et peut être en début de soirée, Jé arrivera quant à lui vers 22H.
Horaires à confirmer en fonction des éventuels adversaires.
Voilà tout, à la prochaine !
present avec de l'ogre ou du chaos format que vous voulez dans l'aprés midi ou la soiré a voir
Comme d'hab, j'essaierais de passer. Avec du chaos et des proxys.
Pensez, j'ai que 12 guerriers old school et 12 guerriers nouveaux, comment tu veux monter une armée V8.
En plus j'ai pas de canons apocalypse, d'ailleurs je cherche des tubes d'aspirine pour les fabriquer
Pensez, j'ai que 12 guerriers old school et 12 guerriers nouveaux, comment tu veux monter une armée V8.
En plus j'ai pas de canons apocalypse, d'ailleurs je cherche des tubes d'aspirine pour les fabriquer

Présent aux alentours de 18h30 si ça tente quelqu'un en 3000pts ,sinon le 2500 me va aussi.
Je serai là pour Mortebrume mais pas avant 20h30-21h00 : je suis de support, je pars à 18h30 du boulot à Lyon...
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
Demain, je peins mes figurines, promis...
Salut a tous,
Mon père voulait se mettre a warhammer comme il aime bien tout ce qui est guerre/bataille. Du coup, il a acheté un bataillion bretonnie et il m'a acheté un bataillon elfes noirs. Nous avons chacun notre livre d'armée, on a aussi acheté le nouveau livre de règles. Nous avons la peinture et les pinceaux. Maintenant, il ne reste plus qu'a joué (Nous avons collé les figurines et commencé a peindre), seulement on ne sait pas trop comment s'y prendre, c'est pour ça qu'on voulait venir un vendredi pour voir comment fonctionne le jeu et essayer de jouer. Seulement on a de petites armées, un bataillon quoi, c'était pour savoir si c'était une bonne idée??
Par contre si je viens,j'en profiterai pour faire la FNM de magic.
Voila
++
Mon père voulait se mettre a warhammer comme il aime bien tout ce qui est guerre/bataille. Du coup, il a acheté un bataillion bretonnie et il m'a acheté un bataillon elfes noirs. Nous avons chacun notre livre d'armée, on a aussi acheté le nouveau livre de règles. Nous avons la peinture et les pinceaux. Maintenant, il ne reste plus qu'a joué (Nous avons collé les figurines et commencé a peindre), seulement on ne sait pas trop comment s'y prendre, c'est pour ça qu'on voulait venir un vendredi pour voir comment fonctionne le jeu et essayer de jouer. Seulement on a de petites armées, un bataillon quoi, c'était pour savoir si c'était une bonne idée??
Par contre si je viens,j'en profiterai pour faire la FNM de magic.
Voila
++
Le bataillon est un bon départ pour se familliariser avec les regles ,donc oui bonne idée ,vendredi il y aura du monde ça peut etre le bon moment pour venir.
Il y aura du monde Vendredi AM, quelqu'un pourra vous farie une initiation je pense.
A Vendredi
A Vendredi
Trolling is not a crime
ok merci bien, il faut venir vers 7h30/8h c'est ca?
t'en fait pas, t'es pas le seul a debuter :p
sinon, je devrais etre present aussi soit pour du batlle soit pour du 40K ( tout dependra du nombre de joueurs :p je sers de bouche trou quoi :p )
sinon, je devrais etre present aussi soit pour du batlle soit pour du 40K ( tout dependra du nombre de joueurs :p je sers de bouche trou quoi :p )
vous pouvez venir avant il y aura du monde dans l'apres midi vers les 17H je pense en tous k moi je serais la
par contre quel format ?Si c'etait possible de le savoir avant vendredi our faire ma liste d'armée.
- Glanzer
- Nobz
Bienvenue aux débutants! 
Je serais présent vendredi soir, voir même l'aprem s'il y a des gens motivés! Quelle heure pour l'après midi? 17h ou un peu avant?
Je viendrais avec mon armée de l'Empire, si je joue tous les vendredis soirs GdC je risque de vite plus avoir beaucoup d'adversaire à la fin!
Willy, pour le moment on s'entraine à 2500 pts mais au cas où je fais aussi une liste à 3000 pts.

Je serais présent vendredi soir, voir même l'aprem s'il y a des gens motivés! Quelle heure pour l'après midi? 17h ou un peu avant?
Je viendrais avec mon armée de l'Empire, si je joue tous les vendredis soirs GdC je risque de vite plus avoir beaucoup d'adversaire à la fin!

Willy, pour le moment on s'entraine à 2500 pts mais au cas où je fais aussi une liste à 3000 pts.
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
allez je viendrai donc avec du 2500pts.crn a écrit :Bienvenue aux débutants!
Salut les gadzios. Je serais présent vendredi soir mais vers 22h. Si sa te dit robin de faire la belle. Et cette fois sava être une vrai boucherie. Je ferais juste une légère modif et après !!!!
Il n'y a pas de destin, il n'y à que ce que nous faisons!
Kedorev, ça te dit de venir à 19h00 avec 1250 pts de 40k ? Je prépare un tournoi en 2 x 1250 contre 2 x 1250 mais j'aimerais quand même tester ma liste.
Ça me laissera le temps ensuite de faire une initiation à mortebrume.
Arnaud
Ça me laissera le temps ensuite de faire une initiation à mortebrume.
Arnaud
1250 ... eu ... je peux essayer mais bon ... pas trop l habitude de petit format comme ca :p
PS : par contre y a de forte chance pour que ca ne soit pas wysywig ... les options sont pas sur les grappes ... et acheter des boites pour une pièce ... cher ...
PS : par contre y a de forte chance pour que ca ne soit pas wysywig ... les options sont pas sur les grappes ... et acheter des boites pour une pièce ... cher ...
Ca ne me dérange pas et effectivement, 1250, c'est pas beaucoup. Ca fait 5 mois que je m'entraine à 2500 pts pour mon dernier tournoi !
Arnaud
Arnaud
on sera la ver 15h avec pierre math et killian a demain
des restrictions spécifiques ?
une liste assez molle ou dur ?
- Ed England
- Grot
Salut à tous !
Je descend avec Arnaud ce soir, et je pense amener 1.500 pts de tytys...
Ca tente quelqu'un d'en faire une petite ?
A+
Ludo.
Je descend avec Arnaud ce soir, et je pense amener 1.500 pts de tytys...
Ca tente quelqu'un d'en faire une petite ?
A+
Ludo.
J'aurais 2500 pts de chaos, j'essaierais de pas arriver trop tard (on sait jamais, peut être que par miracle les listes seront prêtes avant 22h)
1 perso spé max. Essaie de faire la liste la plus dure possible, histoire que je teste en condition réelle. Attends-toi à ce que je joue 3 rhino et 1 chimère, 5 lance plasma et 4 fuseurs, 20 chevaliers gris.kedorev a écrit :des restrictions spécifiques ?
Arnaud
je vais essayer de faire quelque chose ... mais bon j ai presque jamais fait de partie a aussi petite echel ormis avec carni l autre jour et je me suis fait rouler dessus :p
Pour la liste a 1500 je suis disponible aussi. Sinon si Thabi descend, on peut directement se faire un 1250*2 comme on aura 4 joueurs.
Pour la liste a 1500 je suis disponible aussi. Sinon si Thabi descend, on peut directement se faire un 1250*2 comme on aura 4 joueurs.