[Arena's friday night] 6 aout
[Arena's friday night] 6 aout
Pierre ou Math, si vous venez, vous pouvez m'amener une salamandre non peinte ?
Je voudrais faire un test à l'aéro sur un petit écailleux en métal.
Je ferais un saut mais certainement sans armée, je regarderais une partie plutot.
Kiki vient ?
Je ferais un saut mais certainement sans armée, je regarderais une partie plutot.
Kiki vient ?
- El Magnifico
- Warboss
Re: [Arena's friday night] 6 aout
Je sais, c'est lourd, mais je serais pas là.
Bonne partie, j'ai quand même hâte de discuter avec vous de cette merveilleuse V8 !
Bonne partie, j'ai quand même hâte de discuter avec vous de cette merveilleuse V8 !
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
- Glanzer
- Nobz
Raaaah Fred on n'aura même pas le temps de s'en faire une dernière avant mon départ!Fredrich Von Liger a écrit :Je sais, c'est lourd, mais je serais pas là.

Je serai bien sur présent avec mes GdC et une liste réfléchie!

[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
present aussi avec du gdc ou du nains je sais pas encore je vais voir
Présent avec de l'elfes noirs.
Empire pour moi
pour le moment je devrais etre disponible.
Y aurait il un moyen pour que je teste une liste demoniaque ?
Sinon si quelqu'un a une armee en rab je ferais avec. ( Ca permet de découvrir les armees et d approfondir les regles )
D'ailleurs, pour le fiasco, y a t il eu un errata ou autre pour le sort de vie ? ( desole je connais pas trop les noms ;c )
Y aurait il un moyen pour que je teste une liste demoniaque ?
Sinon si quelqu'un a une armee en rab je ferais avec. ( Ca permet de découvrir les armees et d approfondir les regles )
D'ailleurs, pour le fiasco, y a t il eu un errata ou autre pour le sort de vie ? ( desole je connais pas trop les noms ;c )
Pas là : entretiens annuel...
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
Demain, je peins mes figurines, promis...
Je pense qu'on sera là, avec Kilian, cependant je ne suis pas certain de la présence de Jé.
Bref, c'est pas clair, il faudra attendre la réponse du studio, ou le prochain erratum.
Voilà tout !
Pas de problème, je t'amènerai ça, de toute façon il y en avait dans ce que tu m'a passé.Pierre ou Math, si vous venez, vous pouvez m'amener une salamandre non peinte ?
Non, pas encore, les avis sont partagés quant à l'énonciation de la règle : Les effets du sort s'appliquent avant de déterminer les effets du fiasco, mais le sorcier subirait le fiasco lorsqu'il obtient le double 6, c'est à dire avant que le sort ne soit lancé.D'ailleurs, pour le fiasco, y a t il eu un errata ou autre pour le sort de vie ? ( desole je connais pas trop les noms ;c )
Bref, c'est pas clair, il faudra attendre la réponse du studio, ou le prochain erratum.
Voilà tout !
je pourrais pas etre la le soir par contre je suis libre entre 14H30 et 19H30 pour faire une partie si sa interresse quelqu'un sinon temp pis
Je serais là. Jé aussi sera la normalement.
Ju tu peux m'amener les pièces manquantes à la catapulte ainsi que les boucliers des gardes des cryptes. Il me semble également que tu as un porte enseigne à pied.
Merci d'avance
Ju tu peux m'amener les pièces manquantes à la catapulte ainsi que les boucliers des gardes des cryptes. Il me semble également que tu as un porte enseigne à pied.
Merci d'avance
Trolling is not a crime
je serai là ,vers 18h45,avec comme format 2500ou3000 au choix.Pour Mathieu je ne t'ai pas oublié mais j'ai eu une semaine chargée ,donc je n'ai pas pu chercher mais là que sa devrai etre plus calme je vais y regarder et te descendrai tout vendredi.
Salut les gadzios! Pour vendredi soir c bon je serais présent. Mais vers 20h00. Oubli pas que tu mas provoque PS. A vendredi!
Il n'y a pas de destin, il n'y à que ce que nous faisons!
J'essaierais d'amener une armée (les ES c'est jouable) mais pas sur
Je viendrais peut être avec entre 2500 et 3000 pts, comme c'est pas encore sur je confirmerais entre aujourd'hui et demain.
grand maitre du culte de Mankdebol
Ah, ben PS en fait il peut pas venir (Djé, on jouera l'un contre l'autre un jour).
Bonne soirée à vous.
Bonne soirée à vous.
idem pour moi pas dispo le soir bonne partie a tous
Attention, Post Hors Sujet, mais pour répondre à la question de kedorev et après consultation du PDF Q&R de warfo, disponible ci-dessous :
http://img49.xooimage.com/files/a/c/9/p ... eeb239.pdf
Je cite : "Q°) Si un sorcier lance le sort "racine de la vigne" et fait un double 6 (fiasco). En suivant les règles (P34 §1) je lis le sort est actif lors de la résolution du fiasco donc celui est ignoré sur 2+?
R°) Non, car si le jet dans le tableau est effectué après avoir résolu l'effet du sort, le fiasco est généré avant d'en avoir résolu les effets (au moment du lancé de dés). Il faut distinguer les effets du fiasco plutôt que le fiasco en lui-même. Source : GBR p496 + p34."
Je sais pas ce que ça aurait changé dans votre partie, mais au moins, maintenant on est fixés.
Voilà tout, à demain !
http://img49.xooimage.com/files/a/c/9/p ... eeb239.pdf
Je cite : "Q°) Si un sorcier lance le sort "racine de la vigne" et fait un double 6 (fiasco). En suivant les règles (P34 §1) je lis le sort est actif lors de la résolution du fiasco donc celui est ignoré sur 2+?
R°) Non, car si le jet dans le tableau est effectué après avoir résolu l'effet du sort, le fiasco est généré avant d'en avoir résolu les effets (au moment du lancé de dés). Il faut distinguer les effets du fiasco plutôt que le fiasco en lui-même. Source : GBR p496 + p34."
Je sais pas ce que ça aurait changé dans votre partie, mais au moins, maintenant on est fixés.
Voilà tout, à demain !
Sans figurines finalement demain
HS
bof, pas énormément, juste pas pris de rez et un mago mort ^^ ( a pis heal de l homme arbre aussi :p )
/HS
Je confirme ma presence demain
bof, pas énormément, juste pas pris de rez et un mago mort ^^ ( a pis heal de l homme arbre aussi :p )
/HS
Je confirme ma presence demain
Finalement pas dispo ce soir, présent la semaine prochaine
Bonne partie
Bonne partie
- Glanzer
- Nobz
Moi déjà! 

[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Ouais mais toi tu fais partie des piliers...
Donc ce soir :
- Jé
- Pierre
- Kilian
- Robin
- Kedorev (je ne me souviens plus de ton prénom)
- Ouam
Ca fera déja 3 1vs1
Donc ce soir :
- Jé
- Pierre
- Kilian
- Robin
- Kedorev (je ne me souviens plus de ton prénom)
- Ouam
Ca fera déja 3 1vs1
Trolling is not a crime