feanor a écrit :Sympa, j'aime beaucoup ton jaune ! par contre un peu moins fan de la peau du sergent, ça semble faire un peu ton sur ton...
Pour le jaune, j'en suis très fier. Sur la photo que j'ai mise, il n'y a que de l'aéro (pas encore de linling).
Le tuto est ici :
https://www.youtube.com/watch?v=Qr3SMnKI-tY
Ça rend bien sur mieux sur une grosse pièce, je vais peut-être me monter le dread contemptor de l'hérésy d'horus rien que pour tenter.
Pour la tête, je ne voulais pas une tête casquée et c'est vrai que là ça fait ton su ton. Éclaircir ne rendrait pas grand chose à mon avis. Il faut peut-être mettre du noir autour, sur le back pack par exemple.
Par contre, j'ai récupérer grâce à Chlamm et Csuork des décalcos IF mais je n'arrive pas à les mettre sur les épaulières. Comme ces dernières ne sont pas plates, ça fait des plis sur les bords du cercle et en haut. J'ai essayé de couper légèrement en hauteur et même tout autour pour diminuer la surface et donc les plis mais ça ne marche pas. J'ai même essayer de couper en 2 le symbole pour les coller les uns à côté des autres mais ça ne marche pas non plus.
Comment vous faites ?
Arnaud