[Arena's friday night] 30 juillet
- Glanzer
- Nobz
[Arena's friday night] 30 juillet
Après ma défaite contre Math, je suis impatient d'en découdre à nouveau!
Jé tu joues ton armée bretonnienne ou tu empruntes à nouveau une armée (Chaos/Nains)? Si tu optes pour la 2ème solution je jouerai peut être tes fiers chevaliers!?
Jé tu joues ton armée bretonnienne ou tu empruntes à nouveau une armée (Chaos/Nains)? Si tu optes pour la 2ème solution je jouerai peut être tes fiers chevaliers!?
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Re: [Arena's friday night]
Ça serai pas mal de mettre la date dans le sujet... ça serai un peu plus clair
Comme certains rentrent de vacances, je serai certainement là pour une partie ou 2 de Mortebrume.
Je devrais même avoir mes figurines peintes pour jouer, si je reçois ma commande pour pouvoir les transporter.

Comme certains rentrent de vacances, je serai certainement là pour une partie ou 2 de Mortebrume.
Je devrais même avoir mes figurines peintes pour jouer, si je reçois ma commande pour pouvoir les transporter.
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
Demain, je peins mes figurines, promis...
Re: [Arena's friday night] 30 juillet
Pas là (again)
- Glanzer
- Nobz
Vendredi 30 juillet bien entendu!
Mais s'il y a des gens motivés pour se faire une partie la semaine je suis dispo également (sauf imprévu!)

Mais s'il y a des gens motivés pour se faire une partie la semaine je suis dispo également (sauf imprévu!)
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
- El Magnifico
- Warboss
Je soigne les vaches de beau papa WE... (vous remarquerez que j'ai des excuses maintenant).
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Je serais la pour re-re tester cette V8. En EN ou RdT, à voir...Il y aura Jé, Kilian et mon frère aussi
Trolling is not a crime
J'en suis (mais sans fig)