[TGF Friday] 31/03
[TGF Friday] 31/03
Bonjour les gens,
J'ouvre les hostilités pour vendredi
Dispo à partir de 17h en 40k format Kill Team ou IR
J'ouvre les hostilités pour vendredi
Dispo à partir de 17h en 40k format Kill Team ou IR
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Re: [TGF Friday] 31/03
Présent avec Benoit pour une partie de découverte GB
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Présent Kill Team, à partir de 19h30.
je devrais passer après le repas, soit 20h30/21h, en Armada parce que ça fait longtemps, sinon Killteam/Guildball
Présent si possible en guildball contre Peterseven pour notre partie de ligue, mais comme apparemment, ça ne va pas être possible, présent en kill team pour l'autre ligue à laquelle je participe.
Arnaud
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Présent vétérinaire et peinture !
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Présent GB à 16h30 si des interréssés
Marco pour match de league si tu es dispo ?
Présent.
Je vais tout faire pour finir de monter mes figs Kill Team d'ici vendredi... ce qui veut dire aussi faire la liste pour être wisiwig...
Je vais tout faire pour finir de monter mes figs Kill Team d'ici vendredi... ce qui veut dire aussi faire la liste pour être wisiwig...
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
Demain, je peins mes figurines, promis...
- Kujaroth
- Grot
Dispo pour du Epic si y'en a de dispo !
> Fruch je t'apporte tes torses
> Tsuki je te prendrais se que j'ai a te prendre
EDIT : Désolé FruCh pour le pseudo ^^'
Modifié en dernier par Kujaroth le 28 mars 2017, 19:53, modifié 1 fois.
ça marche rappelle moi combien je te doisKujaroth a écrit :Dispo pour du Epic si y'en a de dispo !
> FruCh je t'apporte tes torses
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Present en guildball vers 17h30 si le ciel ne m'est pas tombé dessus avant (chariot elevateur en panne en plein chargement de camion et suspension de la camionnette cassé en une journée... joli doublé)
grand maitre du culte de Mankdebol
- Kujaroth
- Grot
7.20Fruch a écrit :ça marche rappelle moi combien je te doisKujaroth a écrit :Dispo pour du Epic si y'en a de dispo !
> FruCh je t'apporte tes torses

Pas de soucis. Tu affronteras soit Ouhm soit moi, à voir.Kujaroth a écrit :Dispo pour du Epic si y'en a de dispo !
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Nickel pour 16h30 ! Comme ça je serai disponible pour guildball ou killteam après.Naru a écrit :Présent GB à 16h30 si des interréssés
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Alors fight !!marco a écrit :Nickel pour 16h30 ! Comme ça je serai disponible pour guildball ou killteam après.Naru a écrit :Présent GB à 16h30 si des interréssés
-
- Warboss
Dispo à n importe quelle heure vendredi pour partie de ligue GB. Que mon adversaire se manifeste svp car je sais pas qui c'est 
Est ce qu un boucher aurait une brisket à me prêter?

:-{ MOUSTACHE :-{
Ca sera bon pour Brisket, quelque soit la version d'ailleurs, par contre je fais plus de prêt longue durée (des choses reviennent pas ...) mais pour la soirée pas de souci.UnknowToday a écrit :Dispo à n importe quelle heure vendredi pour partie de ligue GB. Que mon adversaire se manifeste svp car je sais pas qui c'est
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Je confirme! (C'est marrant, il me semble que ma première vraie partie de Warmahordes je l'ai faite contre toi Guillaume !)Feeder a écrit :Présent avec Benoit pour une partie de découverte GB
Au niveau de l'horaire, je pense pourvoir être a la TGF a partir de 17:30/18:00
Modifié en dernier par BenoîtG le 29 mars 2017, 22:58, modifié 1 fois.
« Ainsi, une règle essentielle de la stratégie consiste à: Se préparer à déjouer une attaque, au lieu d’espérer qu’elle ne se produise pas. » Sun Tzu
Oui je crois bienBenoîtG a écrit :Je confirme! (C'est marrant, il le semble que la première vraie martie de Warmahordes je l'ai faite contre toi Guillaume !)Feeder a écrit :Présent avec Benoit pour une partie de découverte GB
Au niveau de l'horaire, je pense pourvoir être a la TGF a partir de 17:30/18:00

- Peterseven
- Nobz
Ton prochain adversaire est le Tavernier , qui n'a toujours pas joué contre Helwinter je croisUnknowToday a écrit :Dispo à n importe quelle heure vendredi pour partie de ligue GB. Que mon adversaire se manifeste svp car je sais pas qui c'est
Pas de problème pour 18:30Feeder a écrit :Oui je crois bienBenoîtG a écrit :Je confirme! (C'est marrant, il le semble que la première vraie martie de Warmahordes je l'ai faite contre toi Guillaume !)Feeder a écrit :Présent avec Benoit pour une partie de découverte GB
Au niveau de l'horaire, je pense pourvoir être a la TGF a partir de 17:30/18:00, pour l'heure j'y serais plus vers 18h30
« Ainsi, une règle essentielle de la stratégie consiste à: Se préparer à déjouer une attaque, au lieu d’espérer qu’elle ne se produise pas. » Sun Tzu
present killteam
-
- Warboss
Oui c'est ce qu'on a vuPeterseven a écrit :Ton prochain adversaire est le Tavernier , qui n'a toujours pas joué contre Helwinter je croisUnknowToday a écrit :Dispo à n importe quelle heure vendredi pour partie de ligue GB. Que mon adversaire se manifeste svp car je sais pas qui c'est

:-{ MOUSTACHE :-{