J'ai décidé de vous partagez mon projet. Bon, il n'y a rien d'original, mise a part le fun. J'aime beaucoup la peinture et j'aimerai m'améliorer tout en collectionnant une armée, ça ne fait pas vraiment un an que je peins (Bon, il y a plus de 10 ans oui, le peu que j'ai peins, c'tait très laid. Les Ultramarines sont assez facile a trouver, ainsi que leur organisation. Bon, après j'avoue que j'ai un faible pour les Space Marines avec leur foi.
Donc voilà j'aimerai, sur le long terme, me collectionner un chapitre entier, prenant comme modèle de base les images suivantes (Epic - Image en fin de poste), avec l'aide du Codex et d'autres.
--------COLLECTION------+-FINI-+------------
. Commandement : 88% | ..0% | ..7/.8
1 er Compagnie : 16% | ..0% | .20/129
2 eme Compagnie : 87% | ..2% | 109/126
3 eme Compagnie : ..5% | ..0% | ..5/108
4 eme Compagnie : ...% | ...% | .../...
5 eme Compagnie : ...% | ...% | .../...
6 eme Compagnie : ...% | ...% | .../...
7 eme Compagnie : ...% | ...% | .../...
8 eme Compagnie : ...% | ...% | .../...
9 eme Compagnie : ...% | ...% | .../...
10eme Compagnie : ..5% | ..0% | ..5/108
--------------------------------------------------
J'ai décidé de commencer par la 2ème compagnie, il me manque encore quelques Space Marines, mais j'attends de Wayland une escouade Tactique, Devastator et Commandement, ce qui devrais permettre de bien avancer !

Cliquez pour agrandir

Bon, coté véhicule par contre... C'pas encore ça. Le restes des Assauts sont de coté pour un décapage mais ça devrait le faire

Figurines finies :

Cliquez pour agrandir

/!\ - Je suis a la recherche de Rhino, donc si qqun en a non monté/sous-couché qui ne lui sert plus

/!\ - Mes Sergents étant de grosse faignasse, ils auraient besoin de Cherub portant la bombe ^^ Ils en recherchent une bonne dizaines.
/!\ - Je suis a la recheche de deux bitz de bannière d'escouade Tactique.
/!\ - Vos héros Utramarines prennant la poussière dans vos placards pourrai m’intéresser

MERCI
Je tiendrais le topic a jour au fur et a mesure du progressivement.
ORGANISATION CHAPITRE SPACE MARINES - ULTRAMARINES