[TGF'S Friday] 17 Février 2017

seii
Warboss

Re: [TGF'S Friday] 17 Février 2017

Message par seii » 16 février 2017, 22:12

yo,

pas dispo demain, mais si quelqu'un de mon équipe de dimanche peut récup le dernier karibou que Charles me ramène, et si Bertrand peut me ramener les cartes everblight des cariboux / Lanissa /Shepherd et les filer à la même personne... ça serai top...
Merci les coupaings...

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka

Message par Tsuki » 17 février 2017, 07:54

seii a écrit :yo,

pas dispo demain, mais si quelqu'un de mon équipe de dimanche peut récup le dernier karibou que Charles me ramène, et si Bertrand peut me ramener les cartes everblight des cariboux / Lanissa /Shepherd et les filer à la même personne... ça serai top...
Merci les coupaings...

@ + Seii...
Faut que j'y pense :)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Carey
Responsable / Star Wars Armada

Message par Carey » 17 février 2017, 07:55

J'arriverai plus tôt, sans enfants, repartirai Plus tôt aussi
Dojititi
Boyz

Message par Dojititi » 17 février 2017, 13:13

feanor a écrit :Présent sans doute en soirée pour de la barbouille ou pour mater une partie de kill team.
Charles, si tu es là, fais moi signe, je t'amènerai tes figs (ainsi que l'instant mold dont on avait parlé si tu en as toujours besoin)

Oui je serais là en mode je sais pas encore, vers 20h30
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
Répondre