Salut à toutes et tous !
Toujours à la recherche d'un deuxième caster cygnar, je pense jeter mon dévolu sur Caine. J'étais partis sur le captaine (Caine 2), parce que la fig est top et il est plutôt fun à jouer.
Mais je viens de regarder Caine 1, le lieutenant, et je trouve qu'il a l'air très sympa aussi à jouer...
Donc, le doute m'habite.....
Quelles sont les différences entre les deux ? Parce que fun à jouer, c'est bien, mais si je pouvais aussi gagner quelques parties, ce serait mieux... Déjà que je joue Kraye....
Merci à vous pour vos tuyaux !
Les Caine, c'est ceux qui en parlent le moins qu en mangent le plus...
- Ed England
- Grot
Re: Les Caine, c'est ceux qui en parlent le moins qu en mangent le plus...
Avant l'errata, Caine 2 était considéré comme un caster super fort parce qu'il avait la capacité de tuer 12 figs en 1 tour, tous les tours, alors que le 1, c'est seulement le tour du feat. Il a pris cher quand même mais reste super fort à petit format où ton adversaire n'aura pas beaucoup de possibilités de cacher son caster.
Le feat de Caine 1 n'est rentable que si ton adversaire joue beaucoup d'unités, ce qui n'arrivera pas à petit format et est devenu plus rare qu'en Mk2 même à plus haut format.
Attention, si tu commences à jouer Caine, tu ne joueras plus jamais Kraye
Arnaud
Le feat de Caine 1 n'est rentable que si ton adversaire joue beaucoup d'unités, ce qui n'arrivera pas à petit format et est devenu plus rare qu'en Mk2 même à plus haut format.
Attention, si tu commences à jouer Caine, tu ne joueras plus jamais Kraye

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
- Ed England
- Grot
Re: Les Caine, c'est ceux qui en parlent le moins qu en mangent le plus...
Oh que si ! Kraye restera dans mon cœur pour toujours !!!!
J'atteins les 50b pts en cygnar pour lui, donc je vais le ressortir.
J'atteins les 50b pts en cygnar pour lui, donc je vais le ressortir.