[TGF'S Friday] 6 janvier
-
- Warboss
Re: [TGF'S Friday] 6 janvier
Dispo Guild Ball pour préparer le tournoi, X-Wing pour préparer les régionaux, Warma et Infinity.
:-{ MOUSTACHE :-{
On est 4 sur Guildball : PS, Bertrand, Quentin et moi, on verra ce qu'on fait vendredi soir.
Arnaud
Edit : entre-temps, unknowToday s'est rajouté !
Arnaud
Edit : entre-temps, unknowToday s'est rajouté !
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
il y a aussi Chaton et peut-être Peterseven
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
- Peterseven
- Nobz
je ne reste que jusqu'à 18h , après c'est salsa ^^Tsuki a écrit :il y a aussi Chaton et peut-être Peterseven
-
- Squig
Bonjour j ai une armée de 40k space marines et je cherche quelqu'un pour une initiation ou J ai aussi une armée de aos stormcast j ai fait quelque partie.
Okay ca me vaFruch a écrit :Je fais une partie contre Silvère à 18h mais dispo pour un test 1200pts 1pm après si tu veux tsutsu

Le gras c'est la vie !
Si tu veux me peut te faire une initiation 40K l'apres midi si tu es dispo ?Romanzo8301 a écrit :Bonjour j ai une armée de 40k space marines et je cherche quelqu'un pour une initiation ou J ai aussi une armée de aos stormcast j ai fait quelque partie.
Le gras c'est la vie !
-
- Squig
Avec plaisir qu'elle heure ?Tsutsu a écrit :Si tu veux me peut te faire une initiation 40K l'apres midi si tu es dispo ?Romanzo8301 a écrit :Bonjour j ai une armée de 40k space marines et je cherche quelqu'un pour une initiation ou J ai aussi une armée de aos stormcast j ai fait quelque partie.
Je serais à la taverne vers 15h je pense.
"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
Dojititi a écrit :après celle contre tabi je peux en enchaîner une autre si j'ai un adversaire
si ça te dis charle j'ai une liste a tester en khador
Bonjour la taverne sera fermer ils viennent de poster ca sur facebook
''Bonjour, toujours cloué au lit, le Tavernier ne pourra pas ouvrir les portes de la TGF aujourd'hui, ni demain. Réouverture de la Taverne dimanche 8 janvier pour le tournoi Guildball. Merci pour votre compréhension.
A très vite !"
''Bonjour, toujours cloué au lit, le Tavernier ne pourra pas ouvrir les portes de la TGF aujourd'hui, ni demain. Réouverture de la Taverne dimanche 8 janvier pour le tournoi Guildball. Merci pour votre compréhension.
A très vite !"
Le gras c'est la vie !
- ZergSpirit
- Grot
Absent!
nemethil une battle dimanche ? ^^
Ok c'est bon pour moi, on peut partir en 2500 points, j'arriverais pour 14h00 avec mes HE ce coup-ci, on reste en v8 classique, j'ai pas eu le temps de lire la nouvelle mouture 9 ème âge.nemethil une battle dimanche ?
J'en profiterais pour payer ma cotisation et récupérer mon T-shirt.
Néméthil
2500 points haut elfe vendu! 14h!