Le défi de Salomé !
Le défi de Salomé !
Késako ? Salomé, 11 ans , se lance un défi. Dans le cadre de son entrainement (gestion de la fatigue, du stress, du focus) elle se propose d'affronter 5 à 7 joueurs de l'association en simultanée au jeu d’échecs. (niveau amateurs éclairés : pour les anciens joueurs de club d’échecs merci de le signaler c'est tout à fait possible mais c'est bien de le savoir).
Quand : Un samedi après midi à 14h30 ( je propose une date des que j'ai le nombre suffisant de joueurs)
où: A la taverne si Loic est d'accord Evidemment.
Allez, aucune hésitation, cela sera une experience sympa de jouer les sparring-partners pour une jeune joueuse. si tu es partant fait le savoir dans les posts qui suivent.
Quand : Un samedi après midi à 14h30 ( je propose une date des que j'ai le nombre suffisant de joueurs)
où: A la taverne si Loic est d'accord Evidemment.
Allez, aucune hésitation, cela sera une experience sympa de jouer les sparring-partners pour une jeune joueuse. si tu es partant fait le savoir dans les posts qui suivent.
ultima ratio regum
-
- Warboss
Re: Le défi de Salomé !
pas de probleme pour moi si je suis dispo
Je veux bien mais elle va me dérouler...
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
ça doit faire des années que j'ai pas touché des pièces, mais je relève le défi ^^.
J'en suis si la date me le permet, mais je vais me faire dérouler aussi je pense
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
A vos agendas les amis , si on dit le samedi 26 novembre à 14h 30 c'est bon pour vous ??
ultima ratio regum
-
- Warboss
C'est pas le 12 novembre le tournoi Xwing?
Donc, forget it. le tournoi a été déplacé. Donc j'ai la même indispo.
Deux joueurs intéressés sont déjà engagés pour un tournoi star wars le 26 Novembre , on va décaler un peu au mois de decembre .
A ce jour les joueurs sont :
Le gaga
tsuki
carey
unknowtuday
charles
cedor
A ce jour les joueurs sont :
Le gaga
tsuki
carey
unknowtuday
charles
cedor
Modifié en dernier par urizen le 14 novembre 2016, 10:17, modifié 1 fois.
ultima ratio regum
Si c'est pas le WE du 3 decembre, je peux essayer de faire illusion.
-
- Warboss
oui le petit defi n'a jamais reussi à ce mettre en place . la saison prochaine peux etre ? tu es partant ?
ultima ratio regum
Toujours partant itou.
Salomé est en vacances, on devrait même pouvoir trouver un jour de semaine du coup non?
Salomé est en vacances, on devrait même pouvoir trouver un jour de semaine du coup non?
-
- Warboss
Bah oui toujours chaud pour dérouiller de la jeunesse! (et surtout me faire dérouiller)urizen a écrit :oui le petit defi n'a jamais reussi à ce mettre en place . la saison prochaine peux etre ? tu es partant ?
:-{ MOUSTACHE :-{
Elle est en colo au mois de Juillet mais en Aout why not ? , cela vous laisse le temps de potasser un peu 

ultima ratio regum
C'est moi qui suis pas là du 1 au 21 août. Ou alors faut bien viser le WE du quinze août, mais tendu