Voici mon nouveau projet !!
Mais tout d'abord je vous pose mon contexte personnel.
Après avoir été déçu de 40k, j'ai fait une petite pause il y a 2 ans pour Warmachine, et l'année dernière c'est tout le modélisme que j'ai du arrêter.
Et puis la boite betrayal at Calth est sorti, et comme bon nombre d'entre nous je pense, j'ai craqué!
Je me suis donc mis en quête d'une légion et j'ai longuement hésité, j'hésite encore parfois pour tout vous avouer, mais je suis parti pour la IVe Légion et ses gros canons !
J'ai dans un premier temps commencer avec les couleurs métalliques games workshop, et si le rendu final n'est pas horrible, cela ne me convenait pas totalement.
Effectivement, pour une reprise de hobby je voulais faire les choses bien, mais tout en allant plus vite. De plus je voulais me mettre a l'aéro, au weathering, au soclage, etc... de manière plus sérieuse. J'ai donc pris deux cours aéro avec Salaise figurine dont je vous avais fait la présentation dans un post dédié.
C'est donc dans un double projet que je me lance : une nouvelle légion + une évolution modélisme.
Pour résumer ce sujet est donc à long terme avec surement un CDA à venir!
Mais trêve de bavardages, place au photos !
Dans un premier temps je vous montre la différence entre mon ancien schéma à droite réalisé au pinceau, et le nouveau à gauche réalisé à l'aéro en partie, avec des reflets bleu et un travail d'assombrissement.
Et enfin voici le premier nouveau space marine terminé , il ne lui manque plus que l'épaulière qui arrive bientôt !
Et voila ! Bon la qualité des photos est déplorable, je m'en excuse !
Mais la qualité de la figurine n'aide pas, j'ai voulu tenter des figurines venues d'ailleurs et ... mauvaise idée, beurk, caca, plus jamais!
Mais qui peut le plus peut le moins! J'espère finir une escouade tactique de 20 marines (ou 2 de 10) d'ici la fin du mois !
N'hésitez pas à donner vos avis, le but est de progresser

Bonne soirée à tous !