Planning :
-trier les boites.
-réparer la casse.
-finir de peindre les décors.
-créer des décors pour guild ball, eden et autres jeux demandant des décors moins volumineux.
Voilà !
Merci de votre participation massive

Du coup je pense qu'il faudrait acheter des demi sphères (ou des sphères complètes pour les astéroïdes) en polystyrène ça serait plus simple et plus rapide.Tsuki a écrit :Il faudrait surtout faire quelques Astéroïdes et débris spatiaux pour l'animation Rogue 01 que nous a demandé la TGF
Le prochain film de l'univers Star wars qui sort bientôt.C'est quoi Rogue 01 ?
À une époque, mais je ne sais pas si ça marche encore, on faisait fondre le polystyrène à coup de sous-couche GW pour lui donner un aspect un peu rocailleux.Feeder a écrit : Du coup je pense qu'il faudrait acheter des demi sphères (ou des sphères complètes pour les astéroïdes) en polystyrène ça serait plus simple et plus rapide.
Guillaume.
Si certains vont à Clermont, récupérez des pierres volcaniques, même pas besoin de les peindre pour faire des astéroïdes...Tsuki a écrit :Il faudrait surtout faire quelques Astéroïdes et débris spatiaux pour l'animation Rogue 01 que nous a demandé la TGF
Je ne suis pas certains que nous ayons beaucoup de temps pour aller à Vulcaniafeanor a écrit :Si certains vont à Clermont, récupérez des pierres volcaniques, même pas besoin de les peindre pour faire des astéroïdes...Tsuki a écrit :Il faudrait surtout faire quelques Astéroïdes et débris spatiaux pour l'animation Rogue 01 que nous a demandé la TGF
C'est une bonne idée et pour le coup encore plus rapide que de texturer chaque sphère, j'ai vu sur un tuto que l'acétone donne des résultats pas mal aussi (mais plus dans l'aspect terre extraterrestre). Enfin vous ferez comme vous le sentirezMaze a écrit :À une époque, mais je ne sais pas si ça marche encore, on faisait fondre le polystyrène à coup de sous-couche GW pour lui donner un aspect un peu rocailleux.Feeder a écrit : Du coup je pense qu'il faudrait acheter des demi sphères (ou des sphères complètes pour les astéroïdes) en polystyrène ça serait plus simple et plus rapide.
Guillaume.
Fer à souder ou mini-chalumeau ça marche pas mal aussiFeeder a écrit :C'est une bonne idée et pour le coup encore plus rapide que de texturer chaque sphère, j'ai vu sur un tuto que l'acétone donne des résultats pas mal aussi (mais plus dans l'aspect terre extraterrestre). Enfin vous ferez comme vous le sentirezMaze a écrit :À une époque, mais je ne sais pas si ça marche encore, on faisait fondre le polystyrène à coup de sous-couche GW pour lui donner un aspect un peu rocailleux.Feeder a écrit : Du coup je pense qu'il faudrait acheter des demi sphères (ou des sphères complètes pour les astéroïdes) en polystyrène ça serait plus simple et plus rapide.
Guillaume..
Guillaume.
Ah d'accord, c'est carrément Hollywood qui impose nos thèmes maintenant !Feeder a écrit :
Le prochain film de l'univers Star wars qui sort bientôt.
Guillaume.
Comme je suis présent exclusivement pour les soirées décors je serais des vôtres également...Feeder a écrit :Finalement dispo.
Guillaume.