Je suis hyper content de vous rejoindre \o/,
J'ai eu déjà l'occasion d'en croiser certains d'entre vous ne serais-ce que lors de la découverte de la taverne ou lors de ma récente inscription mais je me présente à tous ici et j'espère qu'on se croisera prochainement

Je me prénomme Rafik Chellal, 22 ans et je suis Analyste-concepteur en systèmes d'informations et de décisions, pour faire simple je suis développeur informatique ^^.
Originaire de Région Parisienne ( NON je suis pas un PARIGO ! =P ), je viens juste d'emménager à Saint-Etienne avec ma copine au niveau de la place Chavannelle =).
Je suis joueur Warhammer 40K avec une armée de Space Marine ( Raven Guard ), ainsi que Battle avec une armée de Hauts Efles.
Sinon je suis joueur Magic aussi, mais je suis curieux et ouvert à d'autres jeux que j'aurais l'occasion de découvrir parmi vous !
Je ne sais quoi trop ajouter, J'ai 2 chats ? nan ça on s'en fiche un peu =P je fais de l'airsoft ? ouais ça c'est une autre de mes activités souvent le dimanche mais pas tous (oh la feignasse) nan mais faut bien accorder du temps pour tout !
Bon j'ajoute juste que je suis faible joueur dans le sens ou la ou je vivais il n'y avait rien ni personne pour jouer donc vous serez indulgent sur le fait de me répéter et que je relise beaucoup les règles ^^' svp ='(
Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à très vite !