[TGF's friday] 20 Mai 2016
[TGF's friday] 20 Mai 2016
Bonjour,
Ouverture des tables du 20 mai.
Je serai présent vers 19h30, je pense manger au Phénix d'Or vers la même heure. Sinon je compte peindre et essayer de finir Kraken et son socle, voir même commencer un second membre de l'équipe ou le ballon.
Arnaud, j'aurai le bouquin Menoth avec moi.
Bonne semaine
Ouverture des tables du 20 mai.
Je serai présent vers 19h30, je pense manger au Phénix d'Or vers la même heure. Sinon je compte peindre et essayer de finir Kraken et son socle, voir même commencer un second membre de l'équipe ou le ballon.
Arnaud, j'aurai le bouquin Menoth avec moi.
Bonne semaine
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Re: [TGF's friday] 20 Mai 2016
Yop, partie de ligue prévue avec le Tavernier, sauf contre-ordre. J'arriverais dans ces eaux là aussi, vers 19h30/20h, et j'essaierai de pas pousser trop tard, debout 7h le lendemain pour 3h de route (3615 j'raconte my life)
présent également en guild ball si quelqu'un est intéressé
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Présent en guild ball ou Xwing.
Guillaume.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
-
- Warboss
Présent en Guild Ball (ligue ou non je m'en fiche) et X-Wing.
J'aurai mes équipes de l'Union et des Ingénieurs (j'espère les avoir finis d'ici là)
J'aurai mes équipes de l'Union et des Ingénieurs (j'espère les avoir finis d'ici là)
:-{ MOUSTACHE :-{
J'en serai en Guild ball et eden
Présent à partir de 20h30, en priorité 42 points warmachine pour affronter si possible une liste populeuse (cryx) pour tester ma deuxième liste avant le tournoi. Sinon Guildball.
Arnaud
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Présent de17 à 20h pour du guild ball ou X wing
grand maitre du culte de Mankdebol
Encore absent cette semaine.
"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
Goupil, si tu veux, je viens avec ce que j'utilise pour faire des photos (j'en ai une ou deux à prendre). Pour les autres, si vous voulez en profiter (plutôt avant 20H30 :p)
Absent, bonne soirée
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Présent warmachine ou guild ball
Guildball, qui veut.
umibozu ok pour moi pour 17h30/18h
Legaga si tu est partant pour 20h/20h30 pour la ligue ou pas d’ailleurs ^^ ?
Legaga si tu est partant pour 20h/20h30 pour la ligue ou pas d’ailleurs ^^ ?
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
absent
LIBÉREZ LES BANANES!
LIBÉREZ LES BANANES!
ET LES SASHIMIS AUSSI!!!
LIBÉREZ LES BANANES!
ET LES SASHIMIS AUSSI!!!
Marco, penses à ton Ordi portable s'il te plait 
Julien, penses au Logiciel s'il te plait

Julien, penses au Logiciel s'il te plait

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
oui chef ^^
Je tente de résumer un peu. Je mets de côté warmachine pour ne pas rejouer contre Julien puisque je n'ai qu'une liste jouable contre Cyriss.
Guidball Poule Nord:
Marco, UnknowToday, Goupil, Aranud, legaga
Guildball Poule Sud:
Carey, Le tavernier, Helwinter
Guildball :
Feeder, Umibozu mais avant 20h
On peut donc avoir :
Umibozu/Marco avant 20h
Carey/Le tavernier (prévu)
Helwinter/Feeder
UnknowToday/Aranud
Goupil/Legaga
Dans la poule Nord, je mets Marco de côté le soir car il aura déjà joué mais il sera surement possible d'enchainer sur une autre partie.
Ma répartition permet à tout le monde de jouer une fois avec des le plus possible de matchs pouvant compter pour la ligue.
Merci à tous de confirmer pour que la soirée se passe le mieux possible.
Arnaud
Guidball Poule Nord:
Guildball Poule Sud:
Guildball :
On peut donc avoir :
Umibozu/Marco avant 20h
Helwinter/Feeder
UnknowToday/Aranud
Goupil/Legaga
Dans la poule Nord, je mets Marco de côté le soir car il aura déjà joué mais il sera surement possible d'enchainer sur une autre partie.
Ma répartition permet à tout le monde de jouer une fois avec des le plus possible de matchs pouvant compter pour la ligue.
Arnaud
Marco ca marche guilball .
Bertrand pas de problème les logiciels sont déjà dans mon sac
Bertrand pas de problème les logiciels sont déjà dans mon sac
Pas de soucis pour moi (et j'espère que ça sera moins facile pour Guillaume que la première fois ^^)
Je vais essayer de passer un moment ce soir, soit pour barbouiller de la gurine, soit pour voir un peu à quoi ressemble guildball, depuis le temps que j'en entend parler...
-
- Warboss
Pour ma part je serai à la taverne dès 14h normalement, dispo pour Guild Ball et/ou X-Wing et/ou Jeux de société. A défaut j'avancerai mes figurines.aranud a écrit :Je tente de résumer un peu. Je mets de côté warmachine pour ne pas rejouer contre Julien puisque je n'ai qu'une liste jouable contre Cyriss.
Guidball Poule Nord:
Guildball Poule Sud:
Guildball :
On peut donc avoir :
Umibozu/Marco avant 20h
Helwinter/Feeder
UnknowToday/Aranud
Goupil/Legaga
Arnaud
A quelle heure veux tu que l'on fasse notre match Aranud? J'apporterai mon tapis de GB

On tente la clock ce soir?
J'arrive à 20h30. Normalement, mon tapis est arrivé aussi. On peut essayer avec la clock pour voir ce que ça donne.
Arnaud
Arnaud
-
- Warboss
aranud a écrit :J'arrive à 20h30. Normalement, mon tapis est arrivé aussi. On peut essayer avec la clock pour voir ce que ça donne.
Arnaud
Ca marche! Quelqu'un pour une partie avant? (du coup au plus tard pour 18h45)