Discussions autour du Jeu
Re: Discussions autour du Jeu
C'est bon, Steamforged m'a nommé Pundit!
Pour le mot de passe, les gens me le demandent en mp.
Super boulot pour le forum, je n'arrive pas à m'inscrire pour le moment grâce au splendide pare feu chinois, mais ca a l'air vraiment bien
Pour le mot de passe, les gens me le demandent en mp.
Super boulot pour le forum, je n'arrive pas à m'inscrire pour le moment grâce au splendide pare feu chinois, mais ca a l'air vraiment bien
Bonjour à tous.
Désirant me lancer dans l'aventure GuildBall, je voudrais savoir comment me procurer la traduction des règles en français. Merci
Désirant me lancer dans l'aventure GuildBall, je voudrais savoir comment me procurer la traduction des règles en français. Merci
Bonjour,somaca42 a écrit :Bonjour à tous.
C'est un vrai chemin de croix que tu te prépares à faire... Il faut envoyer un MP a Goupil en les lui demandant.
Bonne journée
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Merci de ta réponse
Hello,
Je m'appel Nico & je suis membre de Stonehenge & surtout joueur de Guildball, malheureusement ce jeu ne prend pas à Gerzat....
Je joue Butcher & Maçon, j'ai quelques parties à mon actif & je compte bien partager des astuces & des idées avec vous
Je m'appel Nico & je suis membre de Stonehenge & surtout joueur de Guildball, malheureusement ce jeu ne prend pas à Gerzat....
Je joue Butcher & Maçon, j'ai quelques parties à mon actif & je compte bien partager des astuces & des idées avec vous

- bep42
- Grot
Hello Nico bienvenue à toi !Brujah63 a écrit :Hello,
Je pense que le site http://www.guildball.fr te sera encore plus utile dans ce cas la !

Mais t'avais un Whooper !!! Huuum Nurgle Kiiing !!