ok pour moiPrésent pour du warmachine 35 points à partir de 20h30.
Nico, si ça te dit de retaper du Khador.
[TGF's friday] 25 mars 2016
Re: [TGF's friday] 25 mars 2016
grand maitre du culte de Mankdebol
yo Marco,marco a écrit :<br abp="722"><br abp="723">Ok pour moi !seii a écrit :yo,<br abp="718"><br abp="719">présent vers 20h30 pour du warmahorde ... test en 35 pts...<br abp="720"><br abp="721">@ + Seii....
ça marche pour moi...
@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Si on joue tous assez vite, on peut même échanger nos adversaires !
Arnaud
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Comme quoi, on est ouvert, dans le domaine de la figurine, on aime pratiquer l'échangisme.aranud a écrit :Si on joue tous assez vite, on peut même échanger nos adversaires !
Arnaud
Et on aime élargir le cercle de nos amis, par une bonne poutre.
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
Demain, je peins mes figurines, promis...
Pas contre Arnaud
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Pierre si tu peux penser à mon petit gabarit stp....
Néméthil
Néméthil
Je vérifierai que c'est bien moi qui l'ait, le cas échéant je le ramène sans souci !
- Black Totoro
- Grot
je ne serais pas là ce soir ! (malgré les propositions alléchantes d'échangismes
)