Cartes VF
Cartes VF
Hello
Comme vous le savez, je suis sur la partie graphique pour les cartes VF, elles seront en V2 style (à savoir sur fond sombre et écriture blanche).
Comme si s'agit d'un travaille assez long, j'aimerai savoir quelle guilde je dois terminer en premier.
Les anglophobes (et j'en fait partie ^^), avez vous une/des préférence(s) ?
Comme vous le savez, je suis sur la partie graphique pour les cartes VF, elles seront en V2 style (à savoir sur fond sombre et écriture blanche).
Comme si s'agit d'un travaille assez long, j'aimerai savoir quelle guilde je dois terminer en premier.
Les anglophobes (et j'en fait partie ^^), avez vous une/des préférence(s) ?
"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
-
- Warboss
Re: Cartes VF
L'UNIONNNNNNNNNNN (mais je dois être le seul à la jouer comme une équipe complète donc...)
:-{ MOUSTACHE :-{
C'est pas ma faction, mais je dirais brasseur, c'est ce qui concerne le plus de gens je crois
.
Guillaume.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
- bep42
- Grot
Si tu as le format + trad' des morticians je peux m'en charger ça m'intéresse 

Mais t'avais un Whooper !!! Huuum Nurgle Kiiing !!
Brewers et Morticians dans un premier temps je dirais, il me semble qu'il s'agit de ceux qui ont été le plus acheté. Loïc ?
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
- bep42
- Grot
et fishermenTsuki a écrit :Brewers et Morticians dans un premier temps je dirais, il me semble qu'il s'agit de ceux qui ont été le plus acheté. Loïc ?
Mais t'avais un Whooper !!! Huuum Nurgle Kiiing !!
En Fishermen nous sommes deux je crois alors que Brewers et Mortician ça doit faire 7 personnes il me semble.bep42 a écrit :et fishermenTsuki a écrit :Brewers et Morticians dans un premier temps je dirais, il me semble qu'il s'agit de ceux qui ont été le plus acheté. Loïc ?
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
- Le Tavernier
- Boyz
et puis il y a votre tavernier préféré qui n'aime vraiment pas l'anglais qui joue brewers