[TGF's Friday] 8 janvier 2015
[TGF's Friday] 8 janvier 2015
Qui pour du warmahordes 50 points?
Dispo à 16h30 puis à 20h30
Dispo à 16h30 puis à 20h30
Re: [TGF's Friday] 8 janvier 2015
Dispo en warmahordes en 35 points pour préparer le tournoi interclub de Tassin, même si on n'est pas sûr d'y aller.
J'aurai normalement 2 listes full wysi, peut-être full-peint
Arnaud
J'aurai normalement 2 listes full wysi, peut-être full-peint

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
-
- Warboss
Présent pour du X-Wing. J'apporterai toutes mes figs pour ceux qui peuvent en avoir besoin
:-{ MOUSTACHE :-{
present 35pts ou 50pts en convergence
naru une revanche après 20h?
je testerai gore 3 cette fois ci
X-Wingue pour moi ce soir.
Présent en battle ou initiation à bushido.
Néméthil
Néméthil
- bep42
- Grot
Hello présent pour une initiation Hordes avant de me lancer avec les Trollbloods et la construction de mon Roaster 25/35 points 

Mais t'avais un Whooper !!! Huuum Nurgle Kiiing !!
Ça te dit 35 points Julien ?legaga a écrit :present 35pts ou 50pts en convergence
bep42, si personne ne peut te faire une initiation, ce dont je doute, je pourrais t'en faire une après mon match. Par contre, je n'ai pas de figurines Hordes mais le tavernier nous en prêtera surement.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
-
- Warboss
REVENGE!Helwinter a écrit :X-Wingue pour moi ce soir.
- bep42
- Grot
Avec grand plaisir! J'arriverai vers 20h histoire de prendre la température. Je compte aussi prendre toutes les infos nécessaire avec Loïc pour la constitution de mon roaster :paranud a écrit :Ça te dit 35 points Julien ?legaga a écrit :present 35pts ou 50pts en convergence
bep42, si personne ne peut te faire une initiation, ce dont je doute, je pourrais t'en faire une après mon match. Par contre, je n'ai pas de figurines Hordes mais le tavernier nous en prêtera surement.
Arnaud
Mais t'avais un Whooper !!! Huuum Nurgle Kiiing !!
Pas là !
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Hello tout le monde
Je me ferais bien moi aussi une ou deux partie vendredi soir
Y aurait-il d'autres joueurs de prévu ce vendredi soir ?
J'ai un seul X-Wing (mon seul vaisseau Rebels en fait
), deux Tie normaux, et les deux Imprial Aces 
Donc je suis plutôt Impérial (pour le moment
)
UnknowToday a écrit :Présent pour du X-Wing. J'apporterai toutes mes figs pour ceux qui peuvent en avoir besoin
Helwinter a écrit :X-Wingue pour moi ce soir.

J'ai un seul X-Wing (mon seul vaisseau Rebels en fait

Donc je suis plutôt Impérial (pour le moment

aranud a écrit :Ça te dit 35 points Julien ?legaga a écrit :present 35pts ou 50pts en convergence
Arnaud
ça marche pour moi
-
- Warboss
J'ai un seul X-Wing (mon seul vaisseau Rebels en fait), deux Tie normaux, et les deux Imprial Aces
Donc je suis plutôt Impérial (pour le moment)
Je pense que Helwinter et moi on a de quoi te fournir des vaisseaux pour vendredi soir

@Helwinter ça te dirait de tenter une petite partie Epique pour voir ce que ça donne?
Ca roule!Chaton a écrit :naru une revanche après 20h?
Quelqu'un dispo dans l'aprem à 16h30 ?
Dans un futur proche avec plaisir, mais là je vais déjà essayer de juste changer de liste ^^UnknowToday a écrit :Je me ferais bien moi aussi une ou deux partie vendredi soir
@Helwinter ça te dirait de tenter une petite partie Epique pour voir ce que ça donne?
-
- Warboss
Pas de soucis. J'ai moi-même une liste à tester si je fais le tournoi interclub de tassinHelwinter a écrit : Dans un futur proche avec plaisir, mais là je vais déjà essayer de juste changer de liste ^^

J'y serai dès 14h donc arrive quand tu veux

Ouah, depuis 14hUnknowToday a écrit :Pas de soucis. J'ai moi-même une liste à tester si je fais le tournoi interclub de tassinHelwinter a écrit : Dans un futur proche avec plaisir, mais là je vais déjà essayer de juste changer de liste ^^
J'y serai dès 14h donc arrive quand tu veuxSi quelqu'un d'autres veut se faire du X-Wing aussi du coup vous pouvez en profiter ^^

Moi je n'arriverais que vers 19h ou 20h je pense.
J'apporte mes boites de jeu

Present vers 17h30 avec mes cephalyx
grand maitre du culte de Mankdebol
si Nico est ok pour me prêter un peu de crocos je peux essayer de prendre mes marques en 50 pts , sinon je passe tranquillou en touriste histoire de voir tourner x-wing ( autant l'univers ne me met vraiment pas en transe "je dois pas etre un vrai geek en fait
" autant j'ai vu une video sur les regles et c'est vraiment bien vu comme mécanisme )

ultima ratio regum
-
- Warboss
Suivant a quelle heure tu arrives, on devrait bien pouvoir te faire une initiationurizen a écrit :si Nico est ok pour me prêter un peu de crocos je peux essayer de prendre mes marques en 50 pts , sinon je passe tranquillou en touriste histoire de voir tourner x-wing ( autant l'univers ne me met vraiment pas en transe "je dois pas etre un vrai geek en fait" autant j'ai vu une video sur les regles et c'est vraiment bien vu comme mécanisme )

Je devrais probablement passer avec un peu de xwing (même si je n'ai pas encore énormément de choses), mes trolls n'ayant que peu avancé dernièrement.
Pierrick si tu es de passage aussi on pourra s' en faire une petite
Pierrick si tu es de passage aussi on pourra s' en faire une petite

Présent en X-Wing.
Guillaume.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Je suis rarement à la taverne avant 20h15.UnknowToday a écrit :Suivant a quelle heure tu arrives, on devrait bien pouvoir te faire une initiationurizen a écrit :si Nico est ok pour me prêter un peu de crocos je peux essayer de prendre mes marques en 50 pts , sinon je passe tranquillou en touriste histoire de voir tourner x-wing ( autant l'univers ne me met vraiment pas en transe "je dois pas etre un vrai geek en fait" autant j'ai vu une video sur les regles et c'est vraiment bien vu comme mécanisme )
ultima ratio regum