week end du 2 & 3 janvier
week end du 2 & 3 janvier
La taverne étant ouverte, qui sera présent pour du x wing ou du warmachine?
grand maitre du culte de Mankdebol
-
- Warboss
Re: week end du 2 & 3 janvier
Si la taverne est ouverte, moi j'en suis pour du X-Wing. J'ai plein de nouveaux trucs à tester 

:-{ MOUSTACHE :-{
Absent jusqu'au 15 Janvier (au moins). J'en profite : je fais un blog sur mon voyage ici : http://csujapon.eklablog.com/
Il y a aussi mon précédent voyage dessus
Il y a aussi mon précédent voyage dessus

I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Nico tu as du monde pour samedi apres midi ? c'est pas certain mais peux être que je passerai . A confirmer.
ultima ratio regum
Pour le samedi c'est cuit jusqu'à 19h30, je bosse... Et je passerai pour la soirée jeu
-
- Warboss
Moi je confirme que je serai à la taverne samedi après-midi ET dimanche après-midi (mais le dimanche je ferai surement le tournoi du dimanche)
argh .. dommage !Umibozu a écrit :Pour le samedi c'est cuit jusqu'à 19h30, je bosse... Et je passerai pour la soirée jeu
ultima ratio regum
La taverne ferme à 19h samedi .Pour le samedi c'est cuit jusqu'à 19h30, je bosse... Et je passerai pour la soirée jeu
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
-
- Warboss
S'il y a des amateurs, je serai à la taverne dès 14h demain, soit pour du x-Wing, soit pour si quelqu un veut bien me faire une initiation Eden
- bep42
- Grot
Hello moi j'y serais de 14h à 16h30-17h si jamais quelqu'un veut me faire une initiation à warmachine et hordes je suis preneur! Sinon je suivrais avec attention et envie tout ce que vous pouvez me proposer 
Benoit

Benoit
Mais t'avais un Whooper !!! Huuum Nurgle Kiiing !!
-
- Warboss
Hello! La taverne ferme à 17h aujourd hui donc maintenant. A demain!
- Ed England
- Grot
Salut !
Sans réponse de Bertrand, je remets ma proposition ici : je serai sûrement à la Taverne demain après-midi avec mes 25 pts Cygnar, si quelqu'un veut bien prendre le temps de jouer avec moi. Je précise que je suis très grand débutant !
Sans réponse de Bertrand, je remets ma proposition ici : je serai sûrement à la Taverne demain après-midi avec mes 25 pts Cygnar, si quelqu'un veut bien prendre le temps de jouer avec moi. Je précise que je suis très grand débutant !
Je serais présent avec mes ce phalus vers 15h30. (j'adore déjà mon nouveau smartphone et son correcteur d'orthographe
je la laisse celle-là)

Yo,
Dispo vers 15h30 je pense... trop tard pour du warmahorde je pense ... donc dispo pour une init x-wing... et donc forcément une commande indécente qui s en suivra...!!! Oui je suis faible face à l appel de la force... et il me faut enterrer ce puceau en pleine crise d ado de kylo ren..!!!
@ + seii. ..
Dispo vers 15h30 je pense... trop tard pour du warmahorde je pense ... donc dispo pour une init x-wing... et donc forcément une commande indécente qui s en suivra...!!! Oui je suis faible face à l appel de la force... et il me faut enterrer ce puceau en pleine crise d ado de kylo ren..!!!
@ + seii. ..
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
- Ed England
- Grot
@Umibozu : c'est pour moi le Ce phalus ??? Ça me plaît !!!
Je remène mes gurines si faut te faire voir le côté obscure de la figurine

- Ed England
- Grot
Ca raoule !!!!
-
- Warboss
Si quelqu'un est à la taverne à 14h pour du X-Wing, je serai dispo (mais faut bien être là à 14h ou me confirmer et être sur à 6216516521% de votre venue) avec plein de matos. En revanche s'il n'y a personnes avant la fin de l'inscription au tournoi de jds du dimanche, bah je ferai le tournoi et ne serai donc plus dispo. Voilà! 
A bientôt!

A bientôt!
- Ed England
- Grot
Un grand merci à Umi pour l'initiation X-wing (et accessoirement pour la correction à Warmuch') !