[TGF's Friday] 16 octobre 2015

marco
Nobz

Re: [TGF's Friday] 16 octobre 2015

Message par marco » 16 octobre 2015, 15:31

legaga a écrit :present warmachine
Vu que chaton ne viens pas je suis partant.
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
seii
Warboss

Message par seii » 16 octobre 2015, 16:12

Yo,

Nickel, si t op pour du 42pts. ... vers 20h30. ..

@ + seii. ..
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
aranud
Trésorier C3F

Message par aranud » 18 octobre 2015, 13:09

Très bonne partie contre Néméthil vendredi soir, qui se finit par une raclée pour moi façon Nouvelle-Zélande/Japon... Euh, je veux dire Nouvelle-Zélande/France.

Cédric est le parfait joueur Skaven, non pas parce qu'il est petit et fourbe (un seul de ces 2 adjectifs lui correspond) mais parce qu'il a une vision toute personnelle des statistiques, ce qui permet au génie créatif skaven de s'exprimer complétement.
Exemples :
Lors de son premier tour, ses 3 équipes d'armes ont fait chacune un incident de tir : un lance-feu explose, un autre ne fait rien et le lance-globe me fait placer moi-même le gabarit sur ses propres troupes.
Sa roue fait 3 attaques force 8, mon char est la figurine la plus proche : as, as, 4 pour blesser et 4 points de vie : le char est détruit sans que ses autres unités ne prennent les éclairs en trop.
Le corps à corps entre son abo abimée et mes bestigors : il prend 14 blessures, il lance pour la régénération : 1, 2, 3, 4, 5, 5, 5, 5, 5, 6, 6, 6, 6, 6 ! Soit les 3 blessures nécessaires à la tuer vu qu'elle avait déjà perdu 3 points de vie contre les razorgors. Il lance pour la ramener : 3. Il aurait surement préféré faire 14 as et un 6 pour la ranimer !

Je me suis malgré cela fait table-raser. Tour 5, il me restait 29 bestigors et mon seigneur avant que Cédric ne joue. Après les tirs des globadiers, des coureurs, de la roue, la peste, la goutte du creuset, le tir du canon, il ne me restait que 4 bestigors et mon seigneur. :(

Les raisons de ma défaite :
1) les skavens, c'est trop fort
2) 3 infranchissables qui ne laissent que 2 endroits sur la table ou laisser passer une horde, dont un avec un marais devant
3) j'ai du coup super mal joué en laissant mes deux gros packs en horde plutôt que de modifier leur formation pour pouvoir passer entre les décors.

A charge de revanche parce qu'on s'est quand même bien marré.

Arnaud.
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Néméthil
Nobz

Message par Néméthil » 18 octobre 2015, 18:40

Yep très bonne partie où des moines de la peste frénétiques avec attaques empoisonnées et bannière pestilentielle font perdre des poignées de gors ou ungors à l'unité du général, gnarf gnarf...
Comme quoi y a pas à dire mais un vrai jeu avec plein de figs ça requinque un gars pour le week-end.
La roue que je ne joue pratiquement pas c'est bien sympa mais ma fidélité va à mon abo kitty et mes super coureurs d’égout.

Warhammer n'est pas mort, vive la résistance!

Néméthil
csuork
Responsable / NetEpic

Message par csuork » 18 octobre 2015, 20:56

En parlant de plein de figurines, ce vendredi, Feeder a fait une initiation NetEpic :)
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Répondre